Auteur Sujet: Enduro de Roubion  (Lu 5444 fois)

enduro stef

Enduro de Roubion
« le: sam 11 juin, 2011 20:51:32 »
Petit coucou de Vence ou nous sommes hébergé avec Eric pour l'enduro de Roubion.
La première journée s'est achevée trop tôt pour Eric qui a cassé son dérailleur dans la première descente.
Il y en avait deux aujourd'hui genre descente marathon de plus de 30 minutes.
Magnifique single sur 1400 mètre de d- le top!
Demain c'est de l'enduro avec quatre spéciales plus courtes  mais avec des liaisons qui ne seront pas en télésiège  :cry:

Allez on croise les doigts pour que tout roule!
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

jack

• http://www.shaolinboxingclubaubagne.com/
Enduro de Roubion
« Réponse #1 le: sam 11 juin, 2011 23:47:05 »
Régale toi bien !!! Il a au moins un deuxième dérailleur notre Eric ? Serait-il marqué au fer rouge ? Un coup ce sont les chambres à air et cette fois c'est le dérailleur ? Attaque comme tu sais le faire !!!

berger_corse

• Notre berger
Enduro de Roubion
« Réponse #2 le: lun 13 juin, 2011 00:50:49 »
Eric, le dérailleur c'est pour les tarlouzes... vive le singlespeed !  ;)
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

pttsteph

• tortue ninja
Enduro de Roubion
« Réponse #3 le: lun 13 juin, 2011 10:39:47 »
Vive les chiffres et les lettres et plus belle la vie! et les chips et le coca!

enduro stef

Enduro de Roubion
« Réponse #4 le: lun 13 juin, 2011 14:33:29 »
Finalement que 3 spéciales le dimanche, mais elles auront suffit à bien nous cramer!
La première partie toujours en télésiège mais bonjours les liaisons, avec des départs paumés dans les hauts plateaux (méga poussage!)
Première spé : départ 3 par 3 toutes les minutes, je casse la chaîne à mi-descente juste avant un grande horizontale, les boules, Eric me rejoint plus bas car il s'est pris une boite au sommet. réparation et remonté à la station (interminable) petit passage à la voiture et nous voila reparti pour la spé 2 avec encore une bonne liaison.
On a mal aux pattes et 1/4 d'heure de retard sur l'horaire.
Première foi que ça m'arrive, faut dire que les temps étaient serrés.
Jolie spéciale et descente à deux sans soucis.
Spé 3, ce coup ci pas de repos et on enchaîne directement la remonté pour arriver une dizaine de minutes avant le départ au terme d'un poussage d’anthologie!
Ce coup ci c'est retour sur la station avec passage sur la DH permanente bien sympa, les crampes étaient en embuscade et les relances douloureuses pour tout les deux avec au final une arrivée groupée des Moutons Biques.

Bien vidé et satisfait de l'avoir fini, surtout avec les deux de samedi dans les pattes.

A l'arrivée Heineken, paella et brownie, organisation sans faille, à refaire :D
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

renato

• L'écureuil italien
Enduro de Roubion
« Réponse #5 le: mar 14 juin, 2011 04:19:26 »
tu vois que le poussage de signes etait necessaire pour t'entrainer !!!!! :wink:

enduro stef

Enduro de Roubion
« Réponse #6 le: mar 14 juin, 2011 08:49:32 »
Je pense que le meilleur entrainement du jeudi matin reste la descente du 1/2 à la fin de la sortie............. là je sent que le podium est à ma portée  :wink: