Auteur Sujet: SORTIE A LA FRONTALE !  (Lu 33252 fois)

berger_corse

• Notre berger
SORTIE A LA FRONTALE !
« Réponse #15 le: mar 08 mars, 2011 11:21:17 »
QUI POUR LE PREMIER AVRIL  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?: :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?: :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?: :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?: :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?: :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?: :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?: :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?: :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  ?
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

enduro stef

SORTIE A LA FRONTALE !
« Réponse #16 le: mar 08 mars, 2011 12:45:16 »
Présent
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

berger_corse

• Notre berger
SORTIE A LA FRONTALE !
« Réponse #17 le: mar 08 mars, 2011 14:48:22 »
Les mecs je l'ai reconnu en courant, c'est un truc de ouf !!!!  :shock:  :shock:  :shock:
De nuit ça va être une :smt067 !!!

INSCRIVEZ-VOUS VITE !
C'EST GRATUIT !!!

[Proverbe ovin]

jack

• http://www.shaolinboxingclubaubagne.com/
SORTIE A LA FRONTALE !
« Réponse #18 le: mar 08 mars, 2011 15:52:34 »
Le seul moment en soirée que j'ai de dispo est le vendredi 8 avril, tout le reste est entouré de séminaires... désolé pour le 1 :oops:

berger_corse

• Notre berger
SORTIE A LA FRONTALE !
« Réponse #19 le: mar 08 mars, 2011 16:52:47 »
Ya pas de piège les gars ! C'est presque une piste de bobsleigh...
370m de D- presque sans toucher aux freins, une  :smt068 vous dis-je !!!

Alors 2 pour l'instant. Qui dit mieux ?

[Proverbe ovin]

jack

SORTIE A LA FRONTALE !
« Réponse #20 le: mar 08 mars, 2011 17:10:36 »
Mefi !!! c'est le 8 et non le jour du poisson pour moi... mais putain ça a l'air pas mal.. et en plus si au final il y a des brochettes et autres  :lol:  :lol:

berger_corse

• Notre berger
SORTIE A LA FRONTALE !
« Réponse #21 le: mar 08 mars, 2011 17:13:49 »
Les gambas flambées au cognac et le Montrachet c'est au milieu. Pour se donner du courage avant de basculer dans la nuit à tombeau ouvert  :twisted:

Chouchou ! équipe-toi et réponds présent !!!!

[Proverbe ovin]

berger_corse

• Notre berger
SORTIE A LA FRONTALE !
« Réponse #22 le: mar 08 mars, 2011 18:17:34 »
ERRARE HUMANUM EST !

Il s'agissait du samedi 02 avril !!! en ce qui concerne la première proposition...

Mais un appel de Chine en PCV me propose de déplacer la sortie un jeudi soir...

QUI EST PARTANT POUR LE JEUDI 17 MARS AU SOIR ?

[Proverbe ovin]

jack

SORTIE A LA FRONTALE !
« Réponse #23 le: mar 08 mars, 2011 19:05:20 »
No possible for me :(

M!K

• Administrator
    • http://lesmoutonsbiques.free.fr
SORTIE A LA FRONTALE !
« Réponse #24 le: mar 08 mars, 2011 19:36:44 »
OK pour le 2 avril pas trop possible le jeudi 17 soir (pas de moyen de déplacement)

pttsteph

• tortue ninja
SORTIE A LA FRONTALE !
« Réponse #25 le: mar 08 mars, 2011 20:03:34 »
C'est pas gagné, faut absolument de la musique au coin du feu! Cela ce jeudi là je ne pourrais pas.

Sinon pourquoi pas le 19 après l' enduro, soyons fous :lol:

berger_corse

• Notre berger
SORTIE A LA FRONTALE !
« Réponse #26 le: mar 08 mars, 2011 20:26:51 »
Citation de: "M!K"
OK pour le 2 avril pas trop possible le jeudi 17 soir (pas de moyen de déplacement)

Le 17 on peut passer te prendre. C'est un luxe, mais tu n'en es pas à un lux près...

SINON POUR LE 2 ON EST 2
ET POUR LE 19, ON SERAIT 19 ???

[Proverbe ovin]

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
SORTIE A LA FRONTALE !
« Réponse #27 le: mar 08 mars, 2011 22:49:33 »
le 2 on pourrait être 3 sauf que le 3 je suis 46 et que c'est le dimanche réservé au vtt... sur neige !
mais maintenant que la diva est allée chercher la commande de lampes de m!k en chine on pourrait peut-être laisser le temps à jack de répéter son morceau parce que l'harmonica au coin du feu ça le fait bien !

donc Jack quand seras tu prêt ?

la diva qui roule jamais la nuit, quand seras tu de retour ?

berger quand seras tu pas encore parti en voyage co-labo ?

m!k, quand ne seras tu plus puni ?

enduro, quand seras t'elle rodée ?  :wink:

patati, patata....

renato

• L'écureuil italien
SORTIE A LA FRONTALE !
« Réponse #28 le: mar 08 mars, 2011 23:30:01 »
le 02/04  OK pour moi
le 03/04  OK

19/03 absent , meme a l'enduro(snif, snif), je serai en roumanie pour voir ma fille

renato

• L'écureuil italien
SORTIE A LA FRONTALE !
« Réponse #29 le: mar 08 mars, 2011 23:30:29 »
17/03 niet