hier en fin d'apres midi ,je suis alle faire un tour a la journée demo VTT de roquevaire (mon village)
ayant joué the mark ,je suis arrivé bien tard
resumé pas de stands engorgés
un romain authentique sur le depart
un dedicaceur de bouquin de 50 circuits vtt en provence (on connait par coeur les 4 de notre coin) mais de la belle ouvrage de passionné
un stand organisateur tres sympa avec un elu jeune (c'est rare) vetetiste ( c'est encore plus rare) et dont un des plaisirs est de se brancher sur le site des moutons le vendredi matin pour lire le compte rendu de la sortie(c'est exceptionnellemnet rare:rarissime en français) votez pour lui moutons roquevairois!
et puis le top, le summum,the best,the plus que parfait,ce qui me rend baba ,admiratif, envieux,: une ecole de trial
avec des minots pas plus haut que 3 pommes qui font deja des acrobaties des preados sur roue arriere, roue avant, qui sautent
un autre sur un monocycle qui se ballade qui monte et descend les pallettes en bois sur sa roue
scotché le renato
et puis il ya l'autre avec ses cheveux longs , le mono qui m'a abasourdi avec son petit velo y fé d choz pa + iabl
je suis parti avec les coordonées de son club qui se trouve a la ciotat
les mecs, apres l'apprentissage des sauts ,on va se mettre a la maitrise de notre engin prefere et le juju il va regretter d'etre parti quand il verra les progres des moutons....
bon bref une excellente apres midi
car avant je me suis fait une ballade de 2 heures avec l'apiculteur ,le claude, l'apres midid sous les barres de cuges
c'est bon d'avoir du temps de libre parfois