Auteur Sujet: mauvais plan (d'aups)  (Lu 9337 fois)

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
mauvais plan (d'aups)
« le: dim 13 déc, 2009 14:05:18 »
dis pttsteph, tu pourrais surveiller les agissements de ton conseil municipal ?
http://circa13.free.fr/pdv1.html

enduro stef

mauvais plan (d'aups)
« Réponse #1 le: dim 13 déc, 2009 15:11:35 »
On dirait un poisson d'avril, sauf que là on est en décembre  :?
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

Florent

• VTTrack
mauvais plan (d'aups)
« Réponse #2 le: dim 13 déc, 2009 15:15:39 »
complètement barges au plan  :shock:

pttsteph

• tortue ninja
mauvais plan (d'aups)
« Réponse #3 le: dim 13 déc, 2009 15:41:39 »
C'est cet enculé de maire, un vrai mafieux, il y a un tas d'histoires qui circule à son sujet. Faut signer la pétition, mais est-ce suffisant? Sinon il reste la manière forte. Je dois faire un saut demain à la mairie, je vous tiens au jus des avancées.

Bonygaz

mauvais plan (d'aups)
« Réponse #4 le: dim 13 déc, 2009 19:17:45 »
Vous me faites rire au Plan vous votez pour lui aux élections  ( ou vous ne votez pas, c'est souvent le cas ) et maintenant vous vous plaignez  :evil: :roll: . Et je trouve que maintenant le plan c'est un peu la folie démographique, pour un site protégé qui va faire partie du fameux parc c'est  :shock:

pttsteph

• tortue ninja
mauvais plan (d'aups)
« Réponse #5 le: dim 13 déc, 2009 19:57:01 »
Personnellement j'y suis depuis 4 mois et j'ai pas encore eu l'occasion de voter :ide:

Le site cela dit reste protégé(excepté ce plan inquiétant), mais n'empêche pas l'évolution de la démographie(donc rien à voir avec ce que tu dis).

"Folie démographique au Plan d'Aup"s: moins de 1200 habitants/Aubagne 42 000.

Ha tu me fais rire!

Alors arrête les blablabla et signe la pétition

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
mauvais plan (d'aups)
« Réponse #6 le: dim 13 déc, 2009 21:13:24 »
tu serais étonné de savoir à quelle vitesse aubagne est passé de 12 à 42 000 hab et en plus au plan y'a un étalon depuis 4 mois, alors...

c'est vrai que la dernière fois que j'y suis allé j'ai été surpris par tous ces nouveaux lotissements, ces nouveaux infrastructures qui poussent comme des champignons, alors oui la voirie, les installations, tout cela a un coût et comme Le Plan ne peut pas compter sur sa taxe professionnelle comme aubagne ou gémenos pour se développer, que l'idée d'un golf a déjà été développée à Nans, qu'augmenter les taxes locales ne favorisent pas l'implantation de nouveaux arrivants, va bien falloir trouver des pistes, non ?....

Florent

• VTTrack
mauvais plan (d'aups)
« Réponse #7 le: dim 13 déc, 2009 21:22:36 »
et dire que Le Plan s'est développé uniquement parce que c'est une niche qui avait été un peu épargnée par la bulle immobilière...
Faut pas que le prix des carburants augmentent trop à l'avenir... et dire que Dubaï n'a même pas de pétrole... eux pourraient mettre des panneaux  solaires par contre...:wink:

enfin la taxe pro... dans pas longtemps...
J'ai signé la pétition... vous avez recu le mail vous ?

Bonygaz

mauvais plan (d'aups)
« Réponse #8 le: dim 13 déc, 2009 23:55:46 »
Ils ont qu'a faire une autoroute, un aèroport, une ligne TGV, je m'en bat les couilles, c'est pas chez moi :lol:  :lol:  :arrow:

pttsteph

• tortue ninja
mauvais plan (d'aups)
« Réponse #9 le: lun 14 déc, 2009 09:11:57 »
Citation de: "milpat"
tu serais étonné de savoir à quelle vitesse aubagne est passé de 12 à 42 000 hab et en plus au plan y'a un étalon depuis 4 mois, alors...

c'est vrai que la dernière fois que j'y suis allé j'ai été surpris par tous ces nouveaux lotissements, ces nouveaux infrastructures qui poussent comme des champignons, alors oui la voirie, les installations, tout cela a un coût et comme Le Plan ne peut pas compter sur sa taxe professionnelle comme aubagne ou gémenos pour se développer, que l'idée d'un golf a déjà été développée à Nans, qu'augmenter les taxes locales ne favorisent pas l'implantation de nouveaux arrivants, va bien falloir trouver des pistes, non ?....

Ochin m'a dit que le maire prenait des décisions sans consulter le conseil municipal. Et dire qu'il m'a fait chier pour mon crépis! C'est la seule commune où quand tu fais construire tu paies d'entrée ta taxe foncière, en tant normal tu es exonéré pendant 2 ans.Bon je pars chez le docteur et je fait un saut à la mairie.

pttsteph

• tortue ninja
mauvais plan (d'aups)
« Réponse #10 le: lun 14 déc, 2009 09:16:20 »
Citation de: "Bonygaz"
Ils ont qu'a faire une autoroute, un aèroport, une ligne TGV, je m'en bat les couilles, c'est pas chez moi :lol:  :lol:  :arrow:

Allez encore un effort tu vas y arriver!

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
mauvais plan (d'aups)
« Réponse #11 le: lun 14 déc, 2009 09:36:47 »
Citation de: "pttsteph"
Bon je pars chez le docteur et je fait un saut à la mairie.
on a eu peur, on a cru que t'allais bosser, allez va vite renouveler ton ordonnance.... le maire ce n'est pas aussi le pharmacien du village, nan ?

pttsteph

• tortue ninja
mauvais plan (d'aups)
« Réponse #12 le: lun 14 déc, 2009 10:54:54 »
Le plan des vaches serait tombé à l'eau (à confirmer), mais y' a un bruit qui court sur la Lare. En fait ils auraient "déplacé" le projet (à confirmer aussi).
Je tiens ces infos du gars qui s'occupe de l'urbanisme.(vttiste lui aussi )

renato

• L'écureuil italien
mauvais plan (d'aups)
« Réponse #13 le: mar 15 déc, 2009 04:55:02 »
on va finir par pedaler devant la wii !   :cry:

lolo

mauvais plan (d'aups)
« Réponse #14 le: mer 23 déc, 2009 19:15:43 »
Citation de: "milpat"
dis pttsteph, tu pourrais surveiller les agissements de ton conseil municipal ?
http://circa13.free.fr/pdv1.html

Les Aigles de Bonelli viennent y chasser, plusieurs oiseaux d'intérêt patrimonial y nichent : le Pipit rousseline, la Fauvette orphée, l'Alouette lulu, le Bruant fou... Sur le chemin d'accès, la Pie-grièche écorcheur, le Bruant Ortolan...

Ohh mais que c'est beau tout ces noms ! l'Alouette lulu me laisse rêveur !  8)
Ma bible ? c'est signé IGN. Bèèèè...
fuck Mon$anto !