Auteur Sujet: Mon SX trail  (Lu 26576 fois)

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Mon SX trail
« Réponse #15 le: jeu 15 avril, 2010 13:52:46 »
Citation de: "pttsteph"
Le nouveau slayer:
faudra vite l'essayer 8) , peut-être alors qu'il viendra alimenter ce post?
ben t'as intérêt à y penser, parce que ton binôme avec sa nouvelle proue, va te falloir une sacrée dose de persuadomisation ochine pour le suivre....      :shock:

allez, fais toi du mal : http://www.pinkbike.com/video/132507/

manaslou

• http://www.teamcoolrider.com
Mon SX trail
« Réponse #16 le: jeu 15 avril, 2010 14:17:09 »
Steph, t'as raison!! continues de travailler la technique avec Oliv.
Un vélo neuf te fera pas aller plus vite. Regarde comme il roule avec son vieux X-Control  :wink:
Mais avec toutes les photos que tu fais, ça serait con de ne pas se faire plaisir.
Parole d'égoïste!!!!  :twisted:
Putain!, faut qu'j'lache les freins!!!

pttsteph

• tortue ninja
Mon SX trail
« Réponse #17 le: jeu 15 avril, 2010 14:40:35 »
Jolie vidéo.

J'observe pour l'instant :lol:

Certes je n'ai pas de maillots moutons, et ce même lorsque je pose pour le vélo tout terrain du mois d'avril 8) , par contre j'ai ça, mon petit Milpat:

:lol:

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Mon SX trail
« Réponse #18 le: jeu 15 avril, 2010 15:09:19 »
hé manaslou, compare ce qui et comparable, ochin il gagnait des courses, pas des porte clefs en plastique !

je me trompe ou pttsteph est en train de pourrir en règle le post de son binôme... [/size] :?

pttsteph

• tortue ninja
Mon SX trail
« Réponse #19 le: jeu 15 avril, 2010 16:20:51 »
Sorry my friend!

Je reitère: t'as un très beau vélo., non t'as 2 vélos trés beaux!, ma poule montre le DH aussi.

enduro stef

Mon SX trail
« Réponse #20 le: jeu 15 avril, 2010 21:23:32 »
Première sortie ce matin de la Lyric, je suis comblé  :D

Du super matos, avec sur la première descente une sensation d'accroche de l'avant phénoménale.
Je ne pensais pas qu'une fourche pouvait procurer autant de feeling sur le train avant, et quel confort dans le cassant, du coup avec le titane derrière c'était carrément l'accord parfait.
J'ai pas trop bricolé les vitesses de compression (haute et basse) pour l'instant et je suis parti sur un réglage plutôt neutre (45psi en pression), mais c'est déjà vraiment progressif.

Sinon le petit kilo en moins sur le vélo m'a semblé plus flagrant dans les partie négative du tracé avec un bike plus réactif sur les changements d'angle.
Vivement la prochaine  :P
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

pttsteph

• tortue ninja
Mon SX trail
« Réponse #21 le: jeu 15 avril, 2010 23:18:41 »
Et toi Berger, ce nouveau vélo?

renato

• L'écureuil italien
Mon SX trail
« Réponse #22 le: ven 16 avril, 2010 00:15:03 »
bali , tu parles du copieur , ce berger la ???

pttsteph

• tortue ninja
Mon SX trail
« Réponse #23 le: ven 16 avril, 2010 11:26:18 »
Yes, ton frère de sang quoi!

berger_corse

• Notre berger
Mon SX trail
« Réponse #24 le: ven 16 avril, 2010 13:30:33 »
Grosse sensation de sécurité. le Spé s'engage très bien sur les cassures, très stable il enroule sans problème. La direction est saine, l'amortisseur arrière fonctionne vraiment bien même en fin de course, mais il faut dire qu'entre mon axe de 9mm, ma fourche avant qui battait de l'aile et le jeu dans la direction de mon LTX, mes sensations étaient faciles à améliorer !  :lol:

J'avais peur que le kilo "gagné" (perdu) soit un handicap de trop dans les côtes (le premier étant lié à l'âge), et de ce coté là je me suis rassuré, j'ai même un meilleur feeling sur terrain cassant.  :thefinger:
Mais bien entendu, c'est dans les descentes que la différence est E N O R M E ! :naka:
Jeudi on avait une jolie spéciale d'enduro, en deux temps et trois mouvements et j'avais la sensation d'aller bien plus vite que d'habitude mais avec beaucoup plus de sécurité...  :wav:
Seul petit bémol, je me bats un peu avec mon tube de selle télescopique   :violent1:
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Mon SX trail
« Réponse #25 le: ven 16 avril, 2010 22:12:05 »
la prochaine étape du sx ultime ?

enduro stef

Mon SX trail
« Réponse #26 le: sam 17 avril, 2010 09:58:01 »
Non merci, je passe en plus il est trop moche ce truc  :!:

A la limite la prochaine évolution devrait être un pédalier, genre KCNC ou ROTOR mais plus pour le look que le poids (même si le KCNC peut me faire gagner 150g)
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

berger_corse

• Notre berger
Mon SX trail
« Réponse #27 le: sam 17 avril, 2010 10:29:32 »
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

enduro stef

Mon SX trail
« Réponse #28 le: sam 17 avril, 2010 12:26:00 »
et le kcnc :

enduro stef

Mon SX trail
« Réponse #29 le: lun 19 avril, 2010 10:06:28 »
Le peson a parlé 14,85kgs :