Auteur Sujet: LA NUIT DU RIDER !  (Lu 37839 fois)

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
LA NUIT DU RIDER !
« Réponse #75 le: jeu 15 avril, 2010 15:12:50 »
on s'en fout, t'avais un contrat moral avec nous !  !  !
alors maintenant ton contrat, c'est simple : croissant
et pain au chocolat !  ! !  :twisted:

Bonygaz

LA NUIT DU RIDER !
« Réponse #76 le: jeu 15 avril, 2010 18:28:50 »
C'est pas définitif :roll: pense rester au repas..... :arrow: wait and see :arrow:

renato

• L'écureuil italien
LA NUIT DU RIDER !
« Réponse #77 le: ven 16 avril, 2010 00:12:28 »
les girouettes ça n'arrete pas de tourner !

peut etre que lundi tu seras sur de ce que tu aurai du faire  :arrow:  a suivre

berger_corse

• Notre berger
LA NUIT DU RIDER !
« Réponse #78 le: ven 16 avril, 2010 10:38:55 »
La Tour de By 2005
(Situé sur la rive gauche de la Gironde, le Château la Tour de By dispose d'un  vignoble qui s'étend sur près de 75 hectares. Ce joli château, classé Cru Bourgeois, est parfaitement représentatif de l'appellation Médoc.)
Figatelli braisé
(On le déguste traditionnellement grillé lentement sur la braise, entre deux tranches de pain imprégnées de jus.)
A fileta
(Son nom signifie « fougère » en corse, car il est généralement servi avec une feuille de fougère déposée dessus. De plus la fougère est en Corse un symbole de l'identité locale. La tradition en corse est de le manger avec de la confiture de figues sur une tranche de pain.)
Confiture de figues
(Une recette maison - celle de Rémy, pas la mienne - et un véritable délice !)
Banuyls grand cru
(Le banuyls est un vin doux naturel issu de vieilles vignes cultivées en terrasses sur les coteaux pentus des Pyrénées  qui surplombent la Méditerranée. Il bénéficie d'un élevage d'au minimum trente mois pour les banyuls grand cru.)
Pour aller jusqu'au bout de la nuit...
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

chouchou

LA NUIT DU RIDER !
« Réponse #79 le: ven 16 avril, 2010 14:06:34 »
Pourrais-je avoir le menu pour les personnes sujettes au cholesterol ?

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
LA NUIT DU RIDER !
« Réponse #80 le: ven 16 avril, 2010 14:52:17 »
cahors
Au nez, le cahors jeune présente des arômes puissants et complexes de fruits noirs et d'épices. En bouche, le cahors est un vin tannique. Jeune, il offre une structure serrée et puissante. Les arômes fruités et épicés sont les mêmes qu'au nez.

saucisson corse
La charcuterie Corse prend ses racines dans la culture Corse, et plus particulièrement les montagnes de l'intérieur de l'île. Elle est la base de l'alimentation Corse depuis la naissance de ses traditions. Elle est principalement produite à partir d'une espèce particulière de porc dit "cochon sauvage".

fût pression Heineken
Fabriqué en Hollande à Den Bosch, lancé en avril 2005 au niveau international, le Fût Pression Heineken, au système breveté inédit, bénéficie du savoir-faire innovant de la marque Heineken.
D'une contenance de 4,75 litres de bière Heineken, sa capacité permet de déguster jusqu'à 19 demi-pression...

terrine d aubergine et son coulis de tomate
Couper les aubergines en deux dans la longueur, tailler la chair en croisillons, ajouter la moitié de l'huile d'olive.
Les passer au four chaud 25 à 30 mn.
Passer les poivrons rouges au four jusqu'à ce que la peau noicisse puis l'enlever. Vider les aubergines de leur pulpe, les hacher au couteau ou au mixeur, puis y ajouter 4 oeufs et le reste de l'huile d'olive en mélangeant bien.
Passer les poivrons au mixeur avec l'ail et les herbes, y incorporer 2 oeufs, la crème fraîche, le sel et le poivre.
Huiler une terrine, alterner une couche d'aubergines, une couche de poivrons et une couche d'aubergines.
Cuire au four 1 h au bain-marie (180°C). Refroidir et démouler.
Servir avec un coulis de tomates préparé à l'aide de tomates bien mûres, d'ail, oignon, thym et laurier.

in CHARTREUSE we trust
since 1605

La Chartreuse Verte (55°) est la seule liqueur verte au monde naturelle jusque dans sa couleur. Elle est puissante et différente.
Seuls deux Frères Chartreux connaissent les noms des 130 plantes et savent comment les mélanger et les distiller. Ils sont aussi les seuls à savoir quelles plantes utiliser pour donner les couleurs naturelles vertes et jaunes. Ce sont eux qui contrôlent le lent vieillissement de la liqueur et décident quand la liqueur est prète à être embouteillée.
"Parmi les 130 plantes qui composent la chartreuse, il y en aura forcément une qui vous fera du bien. Et si vous étiez allergique à l'une d'elle, elle serait en quantité si infime qu'elle ne vous fera pas de mal"Un des deux frères  
"The only liquor so good they named a color  after it!"Quentin Tarantino - Death proof

renato

• L'écureuil italien
LA NUIT DU RIDER !
« Réponse #81 le: sam 17 avril, 2010 10:01:25 »
andouillettes

du vin et du bon !!

de l'eau et de la bonne!
 :oops:

des gobelets

et la surprise du chef

enduro stef

LA NUIT DU RIDER !
« Réponse #82 le: sam 17 avril, 2010 12:40:30 »
Je confirme :

Olives
Saucisse seiche
Côtelettes d'agneau
Bordeaux Château Desclau 2000
Médoc Bois Sainte Anne 2006

j'ai 4 bougies si quelqu'un peut compléter..............
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

georgio

• Le doc
LA NUIT DU RIDER !
« Réponse #83 le: sam 17 avril, 2010 13:13:32 »
j'ai 5 bougies, qq fruits, desserts j'ai pas
pour le reste c'est tout bon
à tout'

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
LA NUIT DU RIDER !
« Réponse #84 le: sam 17 avril, 2010 13:16:44 »
j'ai une lampe à gaz ! j'emporte aussi du café mais si vous le voulez sucré (beurk), pensez y !

et un peson, un peson, un peson

enduro stef

LA NUIT DU RIDER !
« Réponse #85 le: sam 17 avril, 2010 13:27:46 »
Et un rouleau de PQ    :pottytrain5:
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
LA NUIT DU RIDER !
« Réponse #86 le: sam 17 avril, 2010 14:07:46 »
on le laisse à celui qui se fait **** à st tropez  :wink:

enduro stef

LA NUIT DU RIDER !
« Réponse #87 le: sam 17 avril, 2010 14:12:40 »
T'as raison surtout qu'il y est pour Karl :lol:

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
LA NUIT DU RIDER !
« Réponse #88 le: sam 17 avril, 2010 14:59:27 »
j'avais jamais réalisé à quel point ils se ressemblaient tous les deux !  :shock:

jack

• http://www.shaolinboxingclubaubagne.com/
LA NUIT DU RIDER !
« Réponse #89 le: sam 17 avril, 2010 15:17:01 »
L'échographie est cruelle... je comprends pourquoi j'ai de la difficulté à faire un pas correctement... :cry:
Vraiment très très déçu... j'avais tout le matos... et prévu des plats pas tristes.
Le parcours et les Arts Culinaires sont au RDV... :smt023
Régalez-vous bien. Vous aurez peut-être besoin de comprimés effervescents demain!!! Georgio a pensé à tout !!!    :smt041
Je penserai bien à vous, d'autant que pour moi c'était aussi une première...