Auteur Sujet: Fabien Barel Influx  (Lu 11147 fois)

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Fabien Barel Influx
« le: dim 03 janv, 2010 21:58:49 »
c'est que la techeunique du virage, tu l'as dans la peau... ou pas

Bonygaz

Fabien Barel Influx
« Réponse #1 le: lun 04 janv, 2010 07:53:45 »
Milpat tu passes tout ton temps sur le web :shock: tu les as eu ou ces tofs :?:

enduro stef

Fabien Barel Influx
« Réponse #2 le: lun 04 janv, 2010 08:23:43 »
le plus simplement du monde : tu vas sur google image, tu tapes "Fabien barel" et là tu trouveras des centaines d'images de toi en action  :wink:

Sinon pour les stages pilotage ça commence quand  :?:
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

pttsteph

• tortue ninja
Fabien Barel Influx
« Réponse #3 le: lun 04 janv, 2010 08:51:47 »
tu te cales dans quelques courbes et tu les travailles pendant 3heures, puis tu recommences, c'est chiant mais bon c'est comme le ski, sans technique tu progresses pas.
pour que ça marche mieux le père noël m'a apporté la tenue "ochin replica", des pédales plates comme ochin, un vélo trial comme ochin, un canapé comme ochin et des assiettes comme chez ochin pour manger les mêmes pâtes d'auchan

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Fabien Barel Influx
« Réponse #4 le: lun 04 janv, 2010 09:26:38 »
mais non soit tu as le FBI, soit tu l'as pas !...
merde on est quand même là pour s'amuser, nan ?
c'est quand même plus drôle de voir milpatito & manaslou se tirer la bourre du couillon que de retourner à l'école pendant les vacances !

@barelgaz : en fait tu tapes fabien barel sur wikipédia et tu lis sa bio qui renvoie à son site perso et tu regardes "mes inspirations"
sinon je suis allé voir le calendrier des enduros pour motiver milpatito et j'ai vu qu'il y avait des tofs des championnats de france....

pttsteph

• tortue ninja
Fabien Barel Influx
« Réponse #5 le: lun 04 janv, 2010 09:51:39 »
En fait milpat a un système connecté directement à son cerveau qui lui envoie des décharges électriques quand il y a une nouvelle réponse sur le forum, il est lobotomisé. :lol:

Sur ce j'ai l'école qui commence dans 1/4 d'heure :lol: ,trop bon les singles dans le brouillard!

enduro stef

Fabien Barel Influx
« Réponse #6 le: lun 04 janv, 2010 10:08:53 »
Citation de: "pttsteph"
tu te cales dans quelques courbes et tu les travailles pendant 3heures, puis tu recommences, c'est chiant mais bon c'est comme le ski, sans technique tu progresses pas.

Je pense qu'avec un prof c'est quand même mieux :!: Parce que ton virage si tu le pratiques pendant 3 heures avec un défaut à mon avis c'est l'effet inverse qui se produit  :?
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Fabien Barel Influx
« Réponse #7 le: lun 04 janv, 2010 10:35:28 »
c'est un choix logique, s'entrainer seul pour rouler seul !....  :cry:

alors que quand t'as le FBI, tu annonces tes  objectifs  :twisted: .....              apprendre  :oops:

pttsteph

• tortue ninja
Fabien Barel Influx
« Réponse #8 le: lun 04 janv, 2010 12:43:13 »
Citation de: "enduro stef"
Citation de: "pttsteph"

Je pense qu'avec un prof c'est quand même mieux :!: Parce que ton virage si tu le pratiques pendant 3 heures avec un défaut à mon avis c'est l'effet inverse qui se produit  :?

Bien sûr que c'est mieux, sauf qu'à 300 euros le WE y peut toujours se gratter, FBI ou pas :!:

Milpat tu fabules!

enduro stef

Fabien Barel Influx
« Réponse #9 le: lun 04 janv, 2010 13:11:38 »
C'est pour cela que je pensais à bony qui pourrait organiser* sur ses descentes du Douard des petites sessions de pilotage :P

* il suffirait de se retrouver tout simplement un dimanche matin, choisir une zone et la travailler sous le regard du "professeur" qui pourrait alors corriger et montrer la meilleure méthode de passage ou de franchissement.

pttsteph

• tortue ninja
Fabien Barel Influx
« Réponse #10 le: lun 04 janv, 2010 13:16:18 »
Celle de la Lare est parfaite, belles courbes, épingles serrées, par contre quand c'est trempé :shock: ce matin caca culotte

manaslou

• http://www.teamcoolrider.com
Fabien Barel Influx
« Réponse #11 le: lun 04 janv, 2010 13:29:47 »
Citation de: "milpat"

c'est quand même plus drôle de voir milpatito & manaslou se tirer la bourre du couillon que de retourner à l'école pendant les vacances !

avec milpatito, je me tire la bourre tout seul, car mise à part l'écart d'age il y a un grand écart de technique.  Il est bon ce jeune!!!!!!    :twisted:
Putain!, faut qu'j'lache les freins!!!

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Fabien Barel Influx
« Réponse #12 le: lun 04 janv, 2010 20:37:29 »
patati, patata, faut arrêter de discuter   :smt069 , et pttstef qui veut qu'on vienne rouler  dans son jardin, tu veux pas aussi les croissants ma poule !    :ptdr:
allez hop, faut juste regarder le maître et laisser infuser...    :notworthy:

Bonygaz

Fabien Barel Influx
« Réponse #13 le: lun 04 janv, 2010 21:01:26 »
:shock: vous êtes des fous furieux :!:
La prochaine fois que je ferai un stage je la fermerai :roll:
Je crois que là j'en ai pour un moment, surtout que j'ai commendé le Urge FBRéplica :?  

ça va  :ide:

manaslou

• http://www.teamcoolrider.com
Fabien Barel Influx
« Réponse #14 le: lun 04 janv, 2010 21:32:54 »
Alors, ça sent le stage dimanche prochain  :?:  :?:  :?:
Putain!, faut qu'j'lache les freins!!!