Auteur Sujet: mardi 29 décembre 2009 : enduRegagnas  (Lu 5916 fois)

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
mardi 29 décembre 2009 : enduRegagnas
« le: lun 28 déc, 2009 19:07:24 »
9h00 au pied de la dh

Bonygaz

« Réponse #1 le: lun 28 déc, 2009 21:19:20 »
Je vais essayer mais c'est pas sûr, j'ai rdv à 8h00, si tout se passe bien je serai chez moi à 8h30....... :wink:

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #2 le: lun 28 déc, 2009 21:50:19 »
si tu manques la 1ère, rejoins nous pour la 2ème...

Bonygaz

« Réponse #3 le: lun 28 déc, 2009 22:54:34 »
Je te tel sur place :wink:

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #4 le: mar 29 déc, 2009 15:02:53 »
quand c'est pas bony qui s'y colle pas moyen d'y échapper, même pendant les vacances, le départ est à 9h00   :cry:
enfin bon c'est le milpatito qui me réveille, on se prépare et on part à l'heure rejoindre enduro stef qui reçoit dans son jardin
en route, on reçoit le message de bonygaz qui rapplique, on sera 4

mais arrivé sur place, je m'aperçois qu'à défaut de grasse matinée, la matinée sera grasse...

on attaque fort, enduro stef donne le rythme avec sin sx xc et on suit comme on peut, bonygaz alterne les discussions sur son poids et sur le chapon farci de ce soir, bref on arrive vite au départ de la première descente où on découvre qu'une battue au sanglier se prépare ; les rabatteurs nous propose de partir vite avant mais c'est sans compter sans enduro stef qui a un copain mannequin et sait prendre son temps quand il s'agit de se préparer... les chasseurs sont éberlués "l'est pire que ma femme celui-là" et s'en vont...

ouf, on y va quand même avant que ça tire et après un départ sympa, je comprends tout de suite que ça va être gras ce matin... j'essaye de penser à    steve peat dans ce film d'horreur qui fait si peur mais je ne suis pas rassuré, bon ben je prends mon temps milpatito porte mon blason après tout

en tout cas c'est beau ça slalome entre les arbres, on regrette moins la neige et même si les pneus ont du mal à évacuer la boue c'est pas tant pire...

à peine arrivé en bas de la première, qu'on remonte se faire la seconde, puis aussitôt descendue, on remonte pour descendre la troisième, et puis on monte encore à la vigie, on est quand même bien vanné sauf xcountry stef qui pédale devant.. c'est pas normal, qu'est qu'il a ! arrivé au sommet on le trouve assis sous un chêne et on se rassure : c'est quand même un humain, il est fatigué !

on récupère (ce qu'on peut) et on se lance dans la descente permanente, toujours aussi belle

bonygaz profite pour appliquer les leçons de maître Fabien dont il nous a rabattu les oreilles toutes la matinée  

effectivement ça le fait !

on stoppe vite car stef a crevé, il répare rapidement tandis que bonygaz nous parle de.... Fabien !  :wink: et on repart

perso je suis vanné, je ne profite même pas de cette belle descente car j'ai du mal à me souvenir et anticiper tous ces virages, pas grave le vélo absorbe pour moi..   dernière variante de stef dans les bois, celle où on posait pied à terre et où bonygaz me guide et tout passe impec, comme cette belle matinée conclue par stef
"voyez qu'on peut rouler au sec dans le regagnas !"

on a vu, merci stef !

épilogue : ce qui fait plaisir après une grosse matinée de roulage, c'est de savoir que milpatito s'est mis à ses révisions pendant que je vous écris tout ça...

Bonygaz

« Réponse #5 le: mar 29 déc, 2009 19:13:18 »
:smt041  :smt038 bravo :!: pour le résumé, aprés avoir ramassé les oursins cet AM maintenant je vais me bouffer le chapon farci :naka:

pttsteph

• tortue ninja
« Réponse #6 le: mar 29 déc, 2009 21:58:07 »
Trés bonne position le Bony!

enduro stef

« Réponse #7 le: mar 29 déc, 2009 22:54:35 »
Fallait surtout le voir sur le saut à la sortie : on aurait dit Barel  :wink:
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

Bonygaz

« Réponse #8 le: mer 30 déc, 2009 02:54:43 »
Vous avez le bonjour de Barel  :!: et n'oubliez pas de lever le coude :wink: