Auteur Sujet: Trophée de France enduro à Prades (66) Des nouvelles du BER  (Lu 38002 fois)

L'Apothicaire

Trophée de France enduro à Prades (66) Des nouvelles du BER
« Réponse #45 le: jeu 03 déc, 2009 18:05:58 »
J'ai vu le Ber aujourd'hui vers 13h30 entre ma consult' en neurochir et mon intra-rachidienne sous scanner.
Il va bien et se tarde, je pense, de se casser de l'hosto une fois l'opération finie pour aller commencer sa réeduc.

Florent

• VTTrack
« Réponse #46 le: jeu 03 déc, 2009 18:14:13 »
toujours pas de bonne nouvelle pour son bras gauche ?  :?

M!K

• Administrator
    • http://lesmoutonsbiques.free.fr
« Réponse #47 le: jeu 03 déc, 2009 18:25:49 »
Ber bougeait doucement les bras et les jambes lorsque je suis passé .

manaslou

• http://www.teamcoolrider.com
« Réponse #48 le: jeu 03 déc, 2009 18:38:47 »
les bras?   trop bon!!!  :cheers:
Putain!, faut qu'j'lache les freins!!!

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #49 le: jeu 03 déc, 2009 18:48:19 »
ça va de mieux en mieux, en une semaine il a énormément gagné semble-t-il ; on est passé avec chouchou cet aprèm et franchement ça faisait plaisir de le voir mieux que ce que je pensais, il engendre pas du tout la mélancolie et on a passé un bon moment..  sauf quand il raconte sa chute et là ça fait froid dans le dos (pas la chute, mais les instants qui suivent...)  
ça va être long mais c'est sur la bonne voie, même si son œdème mettra quelques semaines à se résorber  et que ce ne sera pas fini    

demain on l'opère en lui posant des plaques sur c3 & c4 pour les renforcer à l'avenir 8) et mardi il devrait prendre sa carte à l'ump pour rentrer à la clinique st martin faire sa rééducation (non rénato pas son faire son éducation politique, juste les bras et les jambes) : je lui ai conseillé une chambre avec vue sur le garlaban pour qu'on vienne le narguer le jeudi matin  :wink:

enduro stef

« Réponse #50 le: jeu 03 déc, 2009 19:29:07 »
Ca fait vraiment plaisir d'entendre qu'il va mieux et surtout que le moral est bon. Par contre s'il passe sur le billard demain je vais plutôt attendre quelques jours avant de passer le voir  :?
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

berger_corse

• Notre berger
« Réponse #51 le: jeu 03 déc, 2009 20:24:13 »
Nous l'avons vu ce soir avec Renato. Il y avait aussi Bony, son père et d'autres potes et potesse. ça faisait un peu cour du roi Soleil...
Il craque un peu mais il fait des progrès constants. L'arthrodèse cervicale devrait permettre de "sécuriser" la zone et il lui tarde d'en découdre avec les kinés...
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

Bonygaz

« Réponse #52 le: jeu 03 déc, 2009 21:45:35 »
Connaissant le Ber je suis sûr qu'il va tous les tordre à la rééduc :lol: et qu'il nous reviendra plus fort qu'avant :shock:
Va falloir faire les pompoms girls au centre pour l'encourager :D

Bonygaz

« Réponse #53 le: ven 04 déc, 2009 23:35:15 »
L'opération du Ber s'est bien passée. A+ :wink:

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #54 le: sam 05 déc, 2009 09:28:39 »
pour les ceux et ceusses qui n'ont pas compris la nécessaire adhésion à l'ump, voici le directeur de la clinique st martin

renaud muselier, secrétaire dptl de l'ump, adjoint au maire de marseille et ceinture noire de jackarté

zaza

« Réponse #55 le: sam 05 déc, 2009 13:33:44 »
:wink: courage Ber!
Le bon coté de la réeduc,il y a souvent de jolies infirmieres :oops:
l'inconvenient :cry: on est tout cassé et elles ont rien a craindre(ça rassure nos femmes! :twisted: )
Pour ma part c'etait a La Ciotat ma réeduc..
Le premier de mes combats sur le tapis de marche était de battre une mamie de 82 ans qui avancait a 6km/h! :cry: j'ai mis une semaine avec deux entrainements par jour!
Le pire c'etait ma Kiné,belle a croquer 25 ans,qui me faisait faire des abdos dans l'eau jusqu'a avoir des crampes(pas celle là messieurs! :lol: )
On en reparlera au passé dans quelques mois, tous mes voeux de retablissement :wink:
comme un sanglier defonceur

Bonygaz

« Réponse #56 le: lun 07 déc, 2009 08:09:56 »
Message du Ber :
"Salut les copains, j'ai été opéré vendredi ( fixation de 2 vertébres ensembles ) aprés ça je pars en maison de rééduc aux Camoins, c'est là que va commencer le vrai travail de remise en forme. Mes sensations reviennent au niveau des mains et des pieds, la progession se fait sentir, encore merci pour tous vos messsages de soutien. Je ne vous décevrai pas, je suis motivé à fond pour la rééduc. Les kinés vont savoir ce que ça veut dire "lache les freins !" .
Je veux retrouver les collines très vite !
Mille merci à vous tous .
Le Ber. " :wink:

manaslou

• http://www.teamcoolrider.com
« Réponse #57 le: lun 07 déc, 2009 08:34:51 »
Ha!!!   ça fait du bien de lire ça . Vas y Ber, envoi tout!!!!
Putain!, faut qu'j'lache les freins!!!

enduro stef

« Réponse #58 le: lun 07 déc, 2009 09:18:24 »
On est passé le voir avec Éric hier en fin d'après midi.
Comme il le dit dans son message son état s'améliore de jour en jour et l'opération s'est bien déroulée. Il lui faudra par contre attendre quelques jours de plus pour intégrer le centre St Martin à causse d'une inflammation de la gorge qui l'empêche de déglutiner et donc de s'alimenter normalement.

Sinon moral d'acier pour la "ber de fer", l'humour était de la partie jusqu'à l'arrivée de sa maman qui trouvait qu'on le faisait trop rigoler  :oops:

Allez courage et accroche toi  :wav:
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

enduro stef

« Réponse #59 le: mar 08 déc, 2009 11:32:05 »