Auteur Sujet: Back on yer Bike - the results  (Lu 6624 fois)

longlait

Back on yer Bike - the results
« le: dim 08 mai, 2005 19:27:31 »
several hours later......

on attendait toujours le classement KMS, la reprise des données pour la remise des prix - qui peut nous donner les resultats :?:

Enfin, l'essentiel c'est que tous les moutons sont bien rentré au bercail, and a jolly good time was had by all :!:

Big thanx Ber
When the going gets tough, the tough get going !

renato

• L'écureuil italien
« Réponse #1 le: dim 08 mai, 2005 21:37:38 »
une super journee, une excellente organisation, que du plaisir dans le regagnas,
une equipe europeenne avec un anglais en super forme, un français tres bon et un rital un eu dans les cordes
une vraie europe
mais une equipe homogene tout de meme qui c'est  regalée

grazie amico bernardo

pttsteph

• tortue ninja
« Réponse #2 le: dim 08 mai, 2005 21:51:31 »
Entierement d' accord avec Renato, journée de Vtt exeptionnelle, je ne te répeterai pas mais ce genre d' epreuves c' est tip top,"convivial & familial".

Bravo à tous les moutons, au Ber, à l' organisation(exepté pour le classement) et à mes coéquipiers.

RDV à l' année prochaine

Grishka

• L'extremiste
Merci Ber
« Réponse #3 le: dim 08 mai, 2005 21:56:22 »
Et pour la number one, un maillon faible ...
Heureusement que KMS s'est vautré dans le chronométrage, on pourra toujours contester les results

Ber tu nous a gâté, tu as été royal today.
J'étais fier d'être un mouton car notre Berger du jour chevauchait une moto. Tu as su choisir de beaux tracés tout en déjouant les méchants de Trets.

Merci également
a mes coéquipiers qui ont réhaussé le niveau de l'équipe malgré mes piètres performances.
à M!K, Patrick et JL qui ont fait le déplacement toujours aussi fidèles pour les encouragements
aux deux autres équipes et à Eric pour arriver à 10 moutons participants
aux épouses présentes qui n'ont pas hésité à biser la sueur
a l'organisation symphatique "familiale et conviviale"
Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis ( La Ville de Marseille resplendit par ses hauts faits )

georgio

• Le doc
« Réponse #4 le: lun 09 mai, 2005 10:59:34 »
Super journée, un team too bad très homogène, un régal de rouler tous les trois (avec quand même un Longlait en super forme!).
De l'adrénaline (mais le plus sous pression était sûrement Grishka, car
avoir les 2 Stefph devant, c'était pas évident et ça pousse plus facilement
à la faute), de la sueur, du suspens...
ET ENCORE UN GRAND MERCI AU BER.

Florent

• VTTrack
« Réponse #5 le: lun 09 mai, 2005 16:37:18 »
Une super epreuve sur laquelle on a pu découvrir en toute convialité ce que c'était qu'un enduro.

Beaucoup de plaisir pour les too be three malgrès aucune reco tous les trois.

La poisse qui poursuit quand meme yoyo puisqu'il a enchainé une casse de cale sur la speciale 1 + pincage sur la no 2. No 2 qu'il a fini en courant d'ailleurs.

Pour moi un gros plaisir toute la journée, même si cela reste très très physique !

Au fait les résultats :

http://www.kms.fr/Eprv/Rsl/05/Rsl-Enduro-Regagnas-05.Html

Bravo la Numbeer 1 !
Merci Ber !

yoyo enduro

yoyo le poisseux...
« Réponse #6 le: lun 09 mai, 2005 21:16:18 »
En plus, j'ai reussi à me chopper une insolation à attendre les résultats...

Mais ça reste une pure journée de rêve : du bon vrai VTT où on transpire à la montée et on se régale à la descente....

enduro stef

« Réponse #7 le: lun 09 mai, 2005 21:40:42 »
Ma plus belle course (apres la Megavalanche des goudes bien sur).

Ce fut un concentré de pur enduro avec de bonnes liaisons avec quatres grosses descentes que nous avons decouvert le jour de la course (hi..hi..)

Bravo et merci à mes coéquipiers (bien sur claude) ainsi qu'à tous les moutons biques présent sur la manifestation.

Par contre grosse bourde de KMS qui nous a pondu un classement façon tirage du loto : c'est n'importe quoi.

Merci Ber.

(à l'année prochaine avec un vrais chronométrage à la sauce enduro moto)

On a deux trois idées avec pttsteph pour de nouvelles descentes..........
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

Grishka

• L'extremiste
« Réponse #8 le: mar 10 mai, 2005 08:36:27 »
J'ajouterai pour enfoncer KMS que outre les incohérences de chronométrage, il n'y a pas de classement par équipe pour une course par équipe ! :cry:  :cry:  :cry:

Heureusement que notre preu chevalier au casque noir-doré sur son cheval blanc nous avait organisé une belle journée d'enduro ... et de sieste  :wink:   :wink:  :wink:
Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis ( La Ville de Marseille resplendit par ses hauts faits )

longlait

« Réponse #9 le: mar 10 mai, 2005 11:18:40 »
personne n'a rien rien dit sur la perf stupifiant de nos moutons-filantes

so here's a big shout going out to the brothers stepf, numBEER one  :!:

mention speciale pour stepf(p't'2fleche) qui a fini 3 eme sur la dernier avec un temps de 3:58 :!:  :!:

Hey guys, tell me where you get it :wink:
When the going gets tough, the tough get going !

Florent

• VTTrack
« Réponse #10 le: jeu 12 mai, 2005 22:55:07 »
Avec 9 minutes,  suis je le mouton number 1 de la spéciale no 2 ???

C'est un profil qui me plait beaucoup, j'ai bien appuyé sur les pédales, mais je n'ai pas passé deux difficultés sur le vélo (le tronc d'arbre + la dernière marche en montée).

Le chronometrage est certes bizarre sur cette spéciales : les premieres places de la spéciale ne sont pas detenues par les premieres places au général... cherchez donc qui a fait le meilleur temps de cette spéciale no 2... un cadet qui a fait 68eme à la premiere ???