Salut les gars !
Heureux d'avoir finit !
Une place honorable mais j'avançais pas dans les montées, pas la grosse forme les jours précédent ni le jour J d'ailleurs, j'ai géré au mieux pour finir une course très relevée avec au départ les deux motos que sont Absalon et Shurter qui ont donné un gros rythme sur tout le peloton au départ.
Des descentes hyper techniques tout le long du parcours (soit 4500 de D-).... bien plus techniques que les années précédentes en tout cas !
Toujours des montées bien techniques, du portage... quelques remontées sur piste heureusement.
Bref une édition bien plus dure que l'année dernière en tout cas.
Il fallait clairement être un warrior pour terminer, et encore un warrior qui sait gérer parce que dans les descentes y avait moyen de casser du matos, du pilote, voire plus... Absalon à déchiré deux pytons pas loin d'une assistance technique, repart 56 et finit 8
Tibo Vassal casse du matos aussi.... énormément d'abadon (autour de 50% c'est dire)
Ca vous plairait clairement cette course ! Les descentes sont hardcore comme on les aime chez les moutons biques !
Et pas la peine de dire qu'on a pas le vélo, la caisse... des potes Grenoblois ont finit en étant monté 7 fois sur le vélo de la saison (faut avoir du temps libre pour rouler tout la journée régulièrement les WE c'est sur)
Des gars ont finit avec des Spicy, des Rocky Slayer...
Bon je vais me reposer maintenant...