Auteur Sujet: dimanche 17 mai 2009 : la "potes & cairns"  (Lu 10399 fois)

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
dimanche 17 mai 2009 : la "potes & cairns"
« Réponse #15 le: lun 18 mai, 2009 10:21:40 »
Citation de: "Florent"
Milpat le single sous le col de la Selle (en diagonale jusqu'à Callelonge) Il est Trop bon en fait !  du coup enchainement parfais avec le P***** du même nom.

ce qui veut dire qu'on peut le faire puis plonger sur la mer pour revenir sur la calanque de marseilleveyre et remonter par la piste vers le col de la selle afin d'éviter le retour depuis callelongue !  
faudrait se le refaire un après midi de juin pour jouer avec la lumière du couchant, quitte à galérer pour le retour pastré nocturne...

mais bon d'ici là faut que mon épaule meurtrie se remette, pas l'habitude de porter un vélo si lourd !   :oops:

Florent

• VTTrack
« Réponse #16 le: lun 18 mai, 2009 10:35:44 »
Ok je comprends.
Ca roule bien à la montée vers le col de Selle ?
Oui le retour sur Callongue il est un peu long...

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #17 le: lun 18 mai, 2009 10:52:12 »
c'est du roulant mais avec beaucoup de cailloux donc pas évident, mais bon au pire ça pousse facile...

lolo

« Réponse #18 le: mar 19 mai, 2009 14:19:00 »
Citation de: "milpat"
en langage gratin, ça veut dire que finalement il ne prenait pas le train mais la voiture et donc il était vers 10 heures à décathlon où on t'a attendu jusqu'à 10h20.... :?  

Ah ouai d'accord... c'est que j'avais pas interprété ça comme ça moi, Flo m'avait dit qu'il voulait profiter pour dormir un peu, alors j'avais pris le sens imagé du mot, un peu comme les oiseaux empégués, écrasés sous le poids du... (oui moi aussi ça m'a apparu bizard :lol: )
Ma bible ? c'est signé IGN. Bèèèè...
fuck Mon$anto !