Auteur Sujet: jeudi 12 février 2009 : mak cruche déborde  (Lu 5738 fois)

renato

• L'écureuil italien
jeudi 12 février 2009 : mak cruche déborde
« le: lun 16 févr, 2009 06:53:27 »
je viens de lire le resumé de Longlé
ça c'est du resumé :shock:

ça  :ide:   ça :smt067  ça :smt021   ça  :smt024 .....

ça c'est du resumé

:wav:      :hello1:  :hello1:  :hello1:  :hello1:

enduro stef

« Réponse #1 le: lun 16 févr, 2009 11:26:13 »
Il est arrivé chargé, il a roulé bourré, un p'tit apéro à midi et voila le résultat : un résumé mythique  =D> continu comme ça Mark  :D

Par contre on l'a échappé belle, il ne s'est pas lancé dans l'écriture de la blague de Jack  :wink:
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

longlait

« Réponse #2 le: lun 16 févr, 2009 22:51:24 »
Je ne comprends pas ce qui c’est passer avec mon résume et je craint que le forum a été a nouveau attaque par un trojan qui a tente le coup de Trafalgar

Donc je vous propose mon résume en version originale

La sortie souple

Départ a 9 h pétante du cimetière de roquefort après une bonne séance de étirements
Les présents du jour dans l’ordre de l’apparence
Renato, Endurostef, Le Berger, Georgio,  Pttsteph, Jack, Longlait et enfin Douma
Nous sommes parti sur la plaine pour retrouver la longue descente vers Le Petit Rouvière en faisant attention d’éviter la fameuse racine qui a fait tomber notre chère Berger
Ensuite nous avons montée le vallon du peuplier pour attendre le coin fleuride pour la séance photo, lieu de la photo du group (en deux prises)
Sur la descente sur la maison de retraite de la Bourbonne on a du éviter de rentrer chez le chasseur du coin. Endurostef a eu une crevaison sur son nouveau vélo et pendant qu’il la réparer avec son co-équipier nous avons profiter pour se ravitailler.
Nous sommes donc reparti pour remontée vers la tète du Duoard en laissant le parc d’activités en contrebas pour enfin retrouver le départ de la spécial de Bonygaz que nous n’avons pas suivi jusqu’en bas.
Nous avons traversée les champs de vignes de Grand Rouviere pour finir la boucle au parking. La cloche a sonné midi et PTT Steph a servi un bon champagne bien frais accompagner par deux grand gâteaux pour fêter son anniversaire.
Peu de temps après on a été rejoins par M!K pour déguster une deuxième bouteille a sa honneur. Ca fait longtemps qu’on n’a pas eu le plaisir de l’avoir parmi nous et tous le monde était content de le revoir.
Apres un sériés de bons blagues nous sommes tous repartis sur nos chemins mais pas avant de poser la question inévitable « a qui le résume du jour? »

Donc j’ai bien proposé de le faire, mais je reste stupéfié par ce que vous avez du lire.
Je n’ai rien contre les corses, ni les chasseurs mais j’avoue que le foot ne m’a jamais beaucoup intéressé. J’apprécie une bonne assiette de charcuterie et je ne bois rarement en semaine.
Donc je vous demande d’excuser cette perversion de mon texte et espéré qu’on peut continuer de rouler ensemble.
When the going gets tough, the tough get going !

lolo

« Réponse #3 le: lun 16 févr, 2009 23:05:08 »
:shock:
Ma bible ? c'est signé IGN. Bèèèè...
fuck Mon$anto !

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #4 le: lun 16 févr, 2009 23:25:28 »
:lol:  :lol:  :lol: on aurait pu te croire mais tu t'es trahi
Citation de: "longlait"
je ne bois rarement en semaine
c'est vraiment pas crédible !  :wink:

allez n'aies pas honte, tu as pondu le meilleur oeuf jamais dégusté depuis longtemps ma poule...

berger_corse

• Notre berger
« Réponse #5 le: mar 17 févr, 2009 08:29:13 »
Je confirme.  :lol:
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

jack

• http://www.shaolinboxingclubaubagne.com/
« Réponse #6 le: mar 17 févr, 2009 10:19:42 »
Cette longue narration m'a pourtant bien plue, très particulière mais décapante. Je la relirai encore, bravo notre Onglait !!! Berger comment te portes-tu ? Bouhh
 :!:  :!:  :!:  :!:  :!:  plus d'annonce sur les prochaines sorties :shock:  :shock:  :shock: un grand vide apparaît :(  :( J'avais une autre histoire du même tonneau... j'attends ton retour pour la servir :lol:  :lol:  :lol: Remets-toi bien... Oui je crois que le foot c'est plus dangereux... selon les circonstances.  :?:  :?: