Auteur Sujet: dimanche 14 septembre 2008 : devenez "GRAND GIBIER"  (Lu 17343 fois)

berger_corse

• Notre berger
dimanche 14 septembre 2008 : devenez "GRAND GIBIER"
« Réponse #15 le: dim 14 sept, 2008 22:37:07 »
Ce fut une sortie d'anthologie. Les conquètes de nuit c'est  :ide: ...le rital est de compte-rendu !
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

globule

• http://asc-perier.fr
« Réponse #16 le: dim 14 sept, 2008 23:41:15 »
Citation de: "pttsteph"
j'ai du tombé sur une mauvaise série.

C'est sur, vu que tu roules léger et intelligemment maintenant, dixit feu ton vieux python  :lol:
Pas la peine, je suis déjà loin :arrow:
Si la montee est dure, la descente n'en sera que plus belle.

globule

« Réponse #17 le: dim 14 sept, 2008 23:42:52 »
Citation de: "berger_corse"
mais fraîche. Globule, couvre-toi !

Boar, désolé, je vous ai lachés sur ce coup là. Grosse journée de grimpe oblige  :twisted:

globule

« Réponse #18 le: dim 14 sept, 2008 23:44:03 »
Citation de: "lolo"
moi mon bras arrière en CrMo il n'est pas KC :P
Mais je n'y serai pas...

a+)
bon ride.

Les bras arrière Sunn c'est les plus solides  :wink:

lolo

« Réponse #19 le: lun 15 sept, 2008 01:34:19 »
Citation de: "globule"
Citation de: "pttsteph"
j'ai du tombé sur une mauvaise série.

C'est sur, vu que tu roules léger et intelligemment maintenant, dixit feu ton vieux python  :lol:
Pas la peine, je suis déjà loin :arrow:

c'est pas que je veux foutre le wouaï, mais la réputation des bras arrière du Kern n'est pas en reste non plus :P :lol:
Ma bible ? c'est signé IGN. Bèèèè...
fuck Mon$anto !

Bonygaz

« Réponse #20 le: lun 15 sept, 2008 08:31:51 »
Les sorties de nuit c'est vraiment trop bon :lol: Faire le barbecue :shock: manger la charcuterie corse au coin du feu :smt023s'envoyer un pastis, une bière et 3 bouteilles de rouge grand crue :occasion5: manque plus que le  :smt033, et la descente se fait sur un nuage :roll:

enduro stef

« Réponse #21 le: lun 15 sept, 2008 09:13:00 »
D'antologie cette sortie, entre la grimpette le feu la bouffe le(s) rouge(s)  et "The descente" vraiment une bonne soirée !

J'ai fait toute la descente des conquètes quelques mètres derrière Bony avec mon eclairage de merde, qui me criait :
Branche.......Virage.........Saut...........Rochet..........ca faisait un peut spéciale de rally  :wink:
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

L'Apothicaire

« Réponse #22 le: lun 15 sept, 2008 10:49:31 »
Citation de: "enduro stef"
D'anthologie cette sortie, entre la grimpette le feu la bouffe le(s) rouge(s)  et "The descente" vraiment une bonne soirée !

J'ai fait toute la descente des conquêtes quelques mètres derrière Bony avec mon éclairage de merde, qui me criait :
Branche.......Virage.........Saut...........Rocher..........ça faisait un peu spéciale de rally  :wink:

:wink:

Bravo pour cette sortie qui avait l'air bien sympathique... Moi je suis allé courir un peu, j'ai pas encore l'entraînement alors c'est dur...

enduro stef

« Réponse #23 le: lun 15 sept, 2008 11:28:46 »
Citation de: "L'Apothicaire"
D'anthologie cette sortie, entre la grimpette le feu la bouffe le(s) rouge(s)  et "The descente" vraiment une bonne soirée !

J'ai fait toute la descente des conquêtes quelques mètres derrière Bony avec mon éclairage de merde, qui me criait :
Branche.......Virage.........Saut...........Rocher..........ça faisait un peu spéciale de rally  :wink:

:wink:

Bravo pour cette sortie qui avait l'air bien sympathique... Moi je suis allé courir un peu, j'ai pas encore l'entraînement alors c'est dur...

T'as rien d'autre à foutre que de corriger mes fautes  :evil:

Et pour tes entrainements tu ferrais mieux de les faire sur ton vélo tu verra ça reviendra plus vite :wink:

Pour info, je trouve que sur ce forum il y a beaucoup de bô parleurs (c'est peut-être normal sur un forum ?) qui sont toujour en train de la ramener sur tout et que l'on voit rarement aux avant-poste, la critique est aisée, par contre tenir sur un vtt et rester dans le coup malgrès les années qui passent ça ce n'est pas à la portée de tout le monde  :wink:

Voila, et s'il y a des fautes et bien : Va Fanculo  :!:

JE SUIS UN AMI DE BERNARD MILLET ET JE T'EMMERDE !!! :twisted:
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

pttsteph

• tortue ninja
« Réponse #24 le: lun 15 sept, 2008 12:56:17 »
HIhihihi (c'est notre rire qui nous fait bien rire)

enduro stef

« Réponse #25 le: lun 15 sept, 2008 13:04:22 »
Le F.L.D.B.C. a frappé   :?:

Front De Libération Des Bras (de slayer) Cassés  :wink: parce que justement y'en a mare qu'on nous les casse  :!:

Bien vu la petite touche finale Milpat !

Bonygaz

« Réponse #26 le: lun 15 sept, 2008 18:20:25 »
Endurosteph = super :ide:

L'Apothicaire

« Réponse #27 le: mar 16 sept, 2008 07:21:08 »

Houlà, ai je touché une corde sensible? Le vétéran s'aigrirait il les années passant? Ou bien se mettrait il à prendre au premier degré toute boutade?

Allez, relax, collègue! Tu sais, moi c'est Bernard qui m'a invité le premier à venir rouler avec les moutons il y a bientôt 7 ans... alors c'est un ami aussi.

A bientôt dans les chemins j'espère.

L'Apothicaire

« Réponse #28 le: mar 16 sept, 2008 07:26:06 »

Pour info, je trouve que sur ce forum il y a beaucoup de bô parleurs (c'est peut-être normal sur un forum ?) qui sont toujour en train de la ramener sur tout et que l'on voit rarement aux avant-poste, la critique est aisée, par contre tenir sur un vtt et rester dans le coup malgrès les années qui passent ça ce n'est pas à la portée de tout le monde  :wink:

Je ne pense pas faire partie de ceux qui critiquent le plus sur ce forum, certes je ne suis pas souvent aux avant-postes, je le reconnais volontiers et on m'attend souvent!
Comment çà, je suis vexé et je prends tout au premier degré?  :wink:

enduro stef

« Réponse #29 le: mar 16 sept, 2008 09:46:01 »
Citation de: "L'Apothicaire"

Houlà, ai je touché une corde sensible? Le vétéran s'aigrirait il les années passant? Ou bien se mettrait il à prendre au premier degré toute boutade?

Allez, relax, collègue! Tu sais, moi c'est Bernard qui m'a invité le premier à venir rouler avec les moutons il y a bientôt 7 ans... alors c'est un ami aussi.

A bientôt dans les chemins j'espère.

Pour info "JE SUIS UN AMI DE BERNARD MILLET ET JE T'EMMERDE !!! " est l'oeuvre du modérateur  :lol: qui fait référence à une réplique célèbre du Ber dans la trilogie de Marcel Bagnole "JE M'APPELLE BERNARD MILLET ET JE T'ENCULE", finalement tu t'en sors bien....

1 - je ne suis pas vétéran mais master nuance  :wink:
2 - je ne suis pas aigri loin de là d'ailleurs !
3 - j'aime bien les boutades (mais pas plus de 3 par jour)
4 - tu n'as pas touché la corde sensible tu l'as carressée  :oops:
5 - j'ai juste profité de cette occasion pour dire ce qui me titillait depuis un moment  :twisted:
6 - pas de cul c'est tombé sur toi  :(
7 - sans rancune et au plaisir de te revoir, mais sur ton VT1 comme ça on sera deux  :lol: