Auteur Sujet: Pétition contre les OGM en France  (Lu 10172 fois)

lolo

Pétition contre les OGM en France
« le: mar 11 mars, 2008 22:07:03 »
Ma bible ? c'est signé IGN. Bèèèè...
fuck Mon$anto !

enduro stef

« Réponse #1 le: mar 11 mars, 2008 22:22:12 »
Moi aussi  :evil:
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

hannoun

OGM
« Réponse #2 le: mar 11 mars, 2008 22:30:13 »
Il faut que les scientifiques fassent des études objectives, responsables et transparantes. Si non je ne peux pas avoir un avis, sauf que de surfer sur l'opinion qui dit non! mais sans vraiment savoir!

A+
50 ans une fille une femme et aussi une addiction le vtt et avec le plus beau terrain du monde " les calanques " que je n'ai toujours pas approivisées

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #3 le: mar 11 mars, 2008 22:55:56 »
ben c'est con ce soir sur Arte y'avait une soirée qui aurait éveillé ta conscience bien pus que des heures de surf (sur le net) !
il ne te reste plus qu'à acheter le livre ou le dvd

lolo

Re: OGM
« Réponse #4 le: mer 12 mars, 2008 00:28:14 »
Citation de: "hannoun"
Il faut que les scientifiques fassent des études objectives, responsables et transparantes. Si non je ne peux pas avoir un avis, sauf que de surfer sur l'opinion qui dit non! mais sans vraiment savoir!

A+

Si tu acceptes de servir de cobaye humain, afin d'asservir une société monopole avide de fric, moi pas !

Il n'est pas encore trop tard pour t'informer !  (quoique...)
fuck Mon$anto !

lolo

« Réponse #5 le: mer 12 mars, 2008 02:08:38 »
Parce que l'enjeu est planétaire, et que l'information n'attend pas :

un doc décembre 2006
http://www.dailymotion.com/related/7338173/video/xrn35_ogm-lhorreur-reveillez-vous-avant_events

un doc décembre 2006 de canal+ sur le coton
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8264333595013960211&q=ogm+canal%2B&total=1&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

un doc février 2007 sur le porc :
http://www.dailymotion.com/boreale/video/x1aa29_monsanto-pur-porc-i
http://www.dailymotion.com/boreale/video/x1a9yk_monsanto-pur-porc-ii
http://www.dailymotion.com/boreale/video/x1a9w7_monsanto-pur-porc-iii
http://www.dailymotion.com/boreale/video/x1a9q9_monsanto-pur-porc-iv

Un interview de Christian Vélot octobre 2007, un des intervenants du doc d'Arte d'hier soir :
http://www.dailymotion.com/video/x36q3c_interview-de-christian-velot

Bref des docs édifiants il y en a des tonnes, et c'est pas d'aujourd'hui, si après ça tu as toujours le même discours, je te conseille d'aller voir un opticien ou un sophrologue.

ps : Pour les retardataires, il y aura une redifusion du doc Arte : "Le monde selon Monsanto" le Vendredi 14 mars à 00h50.
fuck Mon$anto !

enduro stef

« Réponse #6 le: mer 12 mars, 2008 08:59:24 »
De toutes les façon études scientifiques ou pas cela ne résoudra pas le problème des effets indésirables à long terme, si on se retrouve avec une génération de cancéreux dans vingts ans à cause de cette merde il sera trop tard. Il y a assez de bonne choses à manger sur cette terre sans aller se pourrir la vie avec ces merdes d'OGM tout ça sans compter sur les bestioles clonés qui bouffent des OGM que l'on vas bientôt trouver dans nos assiettes si personne ne fait rien  :!: Votez et boycottez  :!:
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

Florent

• VTTrack
« Réponse #7 le: mer 12 mars, 2008 14:38:09 »
j'ai moi aussi regardé hier soir Arte, édifiant car tout est mis bout à bout dans ce reportage, donnant une vision très claire des intentions de Mosanto de controler les revenus liés à l'alimenation, en jouant aux apprentis sorciers au passage

Sinon vous croyez que les gènes transgéniques ont déjà contaminé le troupeau ?

hannoun

OGM
« Réponse #8 le: mer 12 mars, 2008 17:28:50 »
Des cancereux il y en a, des gens qui meurent de faim aussi, de la violence toujours eu. Chaque outil peut être utilser dans les 2 sens et si mon opinion et mes certitudes doivent se faire uniquement sur des emissions certes de grande qualité il n 'empêche que notre curiosité doit toujours être plus forte. " dans les 2 sens".

COOL
50 ans une fille une femme et aussi une addiction le vtt et avec le plus beau terrain du monde " les calanques " que je n'ai toujours pas approivisées

Florent

• VTTrack
« Réponse #9 le: mer 12 mars, 2008 17:38:52 »
Citation de: "Florent"

Pas d'avis la dessus ?

lolo

« Réponse #10 le: mer 12 mars, 2008 19:58:03 »
Il ne faut pas se voiler la face, des OGM ont en mange tous déjà directement ou indirectement, ce Moratoire aura au moins un effet ralentisseur.

Des études sérieuses il y en a, le problème est comme toujours, politiquo-économique.

Monsanto = Mensonge
fuck Mon$anto !

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #11 le: mer 12 mars, 2008 21:01:12 »

Pas d'avis la dessus ?
si, tu  :arrow:

@ hannoun : je ne comprends pas ton avis, tu dénigres légèrement les études en suspectant leur impartialité et dans le même temps tu dis que l'on doit être curieux de savoir, mais alors de savoir quoi ?

lolo

« Réponse #12 le: mer 12 mars, 2008 21:34:11 »
Citation de: "milpat"

@ hannoun : je ne comprends pas ton avis, tu dénigres légèrement les études en suspectant leur impartialité et dans le même temps tu dis que l'on doit être curieux de savoir, mais alors de savoir quoi ?

Qu'il est actionnaire de la companie qui vous veut du bien.
fuck Mon$anto !

hannoun

OGM
« Réponse #13 le: mer 12 mars, 2008 21:42:17 »
Aujourd'hui il y a une tendance à tout rejeter à tort ou à raison. Comme dans chaque découverte il y a du bien et du mauvais.

Essayons de changer nos mentalités sans être catégorique. C'est pourquoi si qq dit les ogm il n y a pas mieux je lui dirai exactement pareil.

Mais je ne rejete pas les études, mais d'autres analystes peuvent trouver des utilités? Mais il y a une chose dont je suis certain c est que je ne sais pas.

Je bosse dans la pharmacie et ce qui était valable il y un temps peut être totalement contre dit. C'est pour cela qu'il ne faut pas rester figé

lolo

« Réponse #14 le: mer 12 mars, 2008 22:06:58 »
Citation de: "lolo"
Citation de: "milpat"

Qu'il est actionnaire de la companie qui vous veut du bien.

Dans le mille !
fuck Mon$anto !