Merci les gars.
Bien belle épreuve que ces championnats du monde masters
Site magnifique avec une belle descente à l'ancienne toute en trajectoires, devers, petits passages techniques, petits sauts et double à l'arrivée.
(seul bémol l’attente aux œufs lors des entrainements)
La plus grosse difilculté aura été de s'adapter à une piste changeante qui est devenue au fil des passages très poussiéreuse (glissante) avec des ornières, nous obligeant à modifier les trajectoires en permanence
Nous avons effectué les recco à trois sans gros soucis avec quelques petits tout droit quand même (vive les matelats)
Vendredi aprem sur la séance de qualif j'ai merdé complet : deux pertes de l'arrière en dévers ou je me suis juste couché, puis une bonne gamelle que je ne pourrais pas expliquer puisque je ne sais pas ce qu'il c'est passé

(certainement la pression et la fatigue) au final 5.39
Bony passe nickel 4.44 et Ber avec une petite sortie de route 4.54
Les essais du samedi matin vont nous permetre de regler les dernieres options pour les trajectoires de la course de l’aprem.
La pression monte
La course s’est plutôt bien deroulé pour nous trois avec Bony qui se paye la double de l’arrivée pour la finale =D> , le Ber sans gros problème, et moi qui temporise à mi-parcourt histoire de finir classé avec comme objectif de finir sans tomber et passer sous les 5.00 : presque gagné avec 5.02 sur la ligne
Je me suis vraiment éclaté pendant ces 5 jours, des reco à pieds avec maitre Ochin

en passant par toutes les descentes lors des entrainements à la recherche de la meilleur traje, des repas animés au campement et le fait d’avoir partagé avec des mecs de plus de 26 nations le même délire dans une ambiance super décontractée.
Et quelle rigolade lors de l’épreuve de cross-country avec notre Ber en petite forme prenant la pose pour la photo en pleine grimpette.
Autre bon souvenir lors d’une épreuve de XC avec une ambiance de fou pour encourager les pilotes en scandant leurs noms (demandé en bas de la pente) ajouté à cela un petit air breton du Ber un vrai délire.
J’ai d'ailleurs discuté avec un vénézuélien qui se rappelait très bien du coin et m’a remercié pour les encouragements!!!
Dernier point sur les bikes : les big-hit de Pttstef et Eric ont été dans le coup et je profite de l’occas pour remercier mon pote Jean-marc qui m’avait passé pour l’occas un super Giant Glory DH (Fox40) : une bombe ce vélo
J’ai bien envie de garder le rythme cette année pour revenir un peut plus affuté l’année prochaine
A venir quelques photos et vidéos (à mourir de rires) dans la galerie des Moutons.