Auteur Sujet: Prize boy Patrick  (Lu 9124 fois)

lolo

Prize boy Patrick
« Réponse #15 le: jeu 23 nov, 2006 18:04:46 »
Citation de: "milpat"
:x  tu n'auras pas bien compris, he told you i had a chat afoot, ce qui veut dire que j'étais en pleine conversation....   :roll:  pour qui tu veux me faire passer ?!  :?

Ahh c'était donc ça :D ;)
Ma bible ? c'est signé IGN. Bèèèè...
fuck Mon$anto !

L'Apothicaire

Prize boy Patrick
« Réponse #16 le: jeu 23 nov, 2006 18:56:09 »
Citation de: "milpat"
bon les poules, on arrête de caqueter, si on m'enlève les posts où je corrige vos fautes, ceux où je demande ce que lolo devient depuis la sortie de samedi  :shock:  :?: et ceux où j'apporte de précieux conseils et vous organise des week-ends, et bien il ne doit plus rester grand-chose !

et puis si vous cumulez les posts de m!k sur les forum des moutons bikes, vélovert, xvtt, vélonature, vélo montagne, biketech..... vous verrez que je ne suis qu'un pâle geek !....    :wink:

alors, mon secret ? un écran 24" et un dual core 2 qui permet d'ouvrir plein d'applis en même temps et puis pas de télé ni d'épouse à regarder...   :cry:

bon et puis franchement, allez voir les stats des gratins et vous comprendrez qu'on est des petits joueurs....  

"i'm a poor lonesome rider.... "

Ce que j'aime bien, c'est l'ordre dans lequel les choses importantes sont énoncées...  :roll: