Auteur Sujet: Rv de jeudi  (Lu 10322 fois)

le ber

• Pas d'arrangement
Rv de jeudi
« le: mar 22 mars, 2005 21:15:05 »
Jeudi je ne pense pas pouvoir etre present pour la reco, jke fais tout mon possible, mais je pense que ca va etre compromis.
Le trace est normalement déja pré balisé, il faut suivre les traces de peinture jaune, le départ c'est la piste de feu qui part à coté de l'entrée du site vers la bédoule.( à coté de la route)
Le ber

chouchou

Rv de jeudi
« Réponse #1 le: mar 22 mars, 2005 21:52:39 »
Je ne pourrais pas être des vôtres ce jeudi. Par contre je suis dispo vendredi; si quelqu'un est tenté pour un décrassage pendant que je serais à fond !
Bonne sortie

berger_corse

• Notre berger
sans la bergère !
« Réponse #2 le: mar 22 mars, 2005 23:11:15 »
OK pour un grand jeu de pistes à la poursuite des points jaunes jeudi prochain !
La météo annonce un ciel gris, probablement sans pluie.

Certains peintres transforment le soleil en un point jaune ; d'autres transforment un point jaune en soleil.    [Pablo Picasso]
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

Grishka

• L'extremiste
Rv de jeudi
« Réponse #3 le: mer 23 mars, 2005 08:05:15 »
Jeudi, repos pour dimanche et travaux maison
Bonne sortie
Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis ( La Ville de Marseille resplendit par ses hauts faits )

jluc dehon

Rv de jeudi
« Réponse #4 le: mer 23 mars, 2005 18:07:59 »
forfait pour blessure;mon carré de côtes me fait souffrir.

georgio

• Le doc
Rv de jeudi
« Réponse #5 le: mer 23 mars, 2005 20:03:12 »
OK pour demain, mais je ne situe pas bien la carrière?

pttsteph

• tortue ninja
Rv de jeudi
« Réponse #6 le: mer 23 mars, 2005 20:26:06 »
:( forfait également pour moi, bonne sortie à tous et vivement jeudi prochain. :)

Par contre je fais le Cassis(60kms), j'espère y voir beaucoup de moutons (hormis l' équipe n°1)

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Rv de jeudi
« Réponse #7 le: mer 23 mars, 2005 20:52:33 »
Sortie dissidente pour longlait et myself afin de ne pas se cramer pour dimanche car on vient finalement de s’inscrire pour le sfr 60, départ dans la vague balai…  

«L’important c’est de partir pisser» Baron Pierre of Coubertin, amateur de bière

berger_corse

• Notre berger
Rv de jeudi
« Réponse #8 le: mer 23 mars, 2005 22:51:15 »
Giorgio, de la Bedoule, tu descends chez Gab, avant d'arriver au méhari club, dans les derniers lacets, c'est à gauche au niveau du petit pont...

[Proverbe ovin]

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Rv de jeudi
« Réponse #9 le: jeu 24 mars, 2005 14:28:33 »
Ah ben voilÀ ! y'en a un qui demande une reco sfr, l'autre qui dit je m'en charge, le troisième qui dit yooupi, le quatrième qui demande "où c'est ?" et pour finir tout ce beau monde reste au lit, tandis que le mouton lambda se dit "moi je suis un free rider, leur sortie de x-country je leur laisse !"
Bref ce matin le mouton canal historique était sur trois pattes : Rénato, M!K et le Berger.

Quant à Mark & myself, on avait prévu une sortie dissidente mais soutenue pour se rincer, et bien on étaient scotchés, les cuisses lourdes et en fait de rincée, on a pris une bonne averse qui devrait nous valoir une angine pour dimanche !

Du coup on a revu nos objectifs à la baisse, voire même juste à la descente, et on va surtout essayer de finir dans les délais...

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles.» Cioran

longlait

Rv de jeudi
« Réponse #10 le: jeu 24 mars, 2005 17:40:52 »
Sorry guys, i'd like to have joined you, i was torn in two, but felt i had to stay loyal to team cannondale - you see 4mil500pat'ates passed up a chance to slip through the back door and catch the wave 1, just to keep me company at the back of the pack - arrrh, isn't that sweet!

So after a gruelling uphill climb, I found myself singing a line from an old pop song: "doctor,doctor,...can't you see i'm hurting, hurting" and so it was that i heard the voice of my subconcious calling out to the gaelic druids for a rapid remedy for the raid

Quelle gaullois a le numero de Getafix, j'ai besoin du potion magique! :shock:
When the going gets tough, the tough get going !

renato

• L'écureuil italien
Rv de jeudi
« Réponse #11 le: jeu 24 mars, 2005 18:00:45 »
une sortie a l'ancienne
3 moutons ,la pluie, de la balade sans sauts,du portage,de l'aventure
bon bref super malgres une forme defficiente

s'il te plait mark ,tu peux me le traduire en italien!

berger_corse

• Notre berger
Rv de jeudi
« Réponse #12 le: jeu 24 mars, 2005 19:11:31 »
We counts on you for appearing Sunday well !

"Je me suis remis à la clarinette. C'est ce qui rapproche le plus de l'anglais."
[Raymond Devos]

[Proverbe ovin]

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Rv de jeudi
« Réponse #13 le: jeu 24 mars, 2005 20:28:30 »
Notre ami veut dire que j’aurais du partir en première vague mais que je partirai derrière pour rouler avec lui et que de toutes façons même en prenant de l’avance on aura forcément du retard à moins que ZeBer nous indique les points de contrôle :roll: et que GiorgIgor nous refile la potion de Grichka :wink: .

«L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé.»
Georges Clemenceau

renato

• L'écureuil italien
Rv de jeudi
« Réponse #14 le: ven 25 mars, 2005 06:15:59 »
en italien ,j'ai demandé 999