Auteur Sujet: It's a bad day today...  (Lu 5262 fois)

L'Apothicaire

It's a bad day today...
« le: ven 21 avril, 2006 07:36:15 »
Ce matin, en surfant sur le site des moutons, j'ai lu l'annulation de la Back on Bike 2006 et ça m'a attristé.
La connerie n'est pas morte, encore plus chez certains chasseurs qu'ailleurs ainsi que chez les bureaucrates de l'état payés avec nos impôts.
Ne laissons pas ces gens tenter d'étouffer le vtt comme ils l'ont déjà fait avec l'enduro et venons tous à la sortie de protestation du Ber le 19 mai.

RESISTENZA!!!!!!!!!!!!

le ber

• Pas d'arrangement
It's a bad day today...
« Réponse #1 le: ven 21 avril, 2006 08:34:45 »
Le rv est le 14 mai
venez nombreux!!
votez pour le B.E.R (bon pour l'engagement révolutionnaire) !!!

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
It's a bad day today...
« Réponse #2 le: ven 21 avril, 2006 09:33:52 »
En fait il semblerait que le règlement  de la Back on Bike était un « copié collé » d’un règlement officiel des championnats de descente de l’armée de l’air, ce qui provoqua l'ire de l'administration qui voyait là ses droits d'auteurs spoliés !

Pourtant ce règlement avait été rédigé par un fonctionnaire payé avec les impôts du Ber….  il ne faisait qu'en récupérer une partie ! :wink:

M!K

• Administrator
    • http://lesmoutonsbiques.free.fr
It's a bad day today...
« Réponse #3 le: ven 21 avril, 2006 10:30:52 »
Citation de: "milpat"
En fait il semblerait que le règlement  de la Back on Bike était un « copié collé » d’un règlement officiel des championnats de descente de l’armée de l’air, ce qui provoqua l'ire de l'administration qui voyait là ses droits d'auteurs spoliés !

Pourtant ce règlement avait été rédigé par un fonctionnaire payé avec les impôts du Ber….  il ne faisait qu'en récupérer une partie ! :wink:

:!:  :lol: je comprends tout  :wink:

L'Apothicaire

It's a bad day today...
« Réponse #4 le: ven 21 avril, 2006 12:49:46 »
Autant pour moi pour la date, j'essaierai d'être présent.