Auteur Sujet: votre dimanche 5 mars  (Lu 12114 fois)

pttsteph

• tortue ninja
votre dimanche 5 mars
« Réponse #15 le: dim 05 mars, 2006 18:43:31 »
Chers moutons, la sortie d' aujourd' hui nous a démontré qu' il fallait tout reprendre question pilotage, même Le Ber avec ses 15 ou 30 ans de méthode du" lachez tout" s' est posé des questions!!  certes, faut lâcher mais au bon moment et surtout freiner

Conclusion: réapprendre à freiner, gérer les traj avec appuis, évidemment lever les yeux.... je vous raconte pas les sauts!! et surtout s' entrainer :wink: d' ailleurs on y retourne avec Eric demain matin à 8h30.

enduro stef

votre dimanche 5 mars
« Réponse #16 le: dim 05 mars, 2006 19:58:44 »
T'as raisin ! moi j'y suis retourné cet aprèm sur la zone de peynier.
J'ai travaillé des petites bosses et des corniches et des virages serrés, mais à coté sur les grosses doubles, bonjour la bande de furieux! avec des enchainements de 4 ou 5 mégas sauts en BMX (les plus grosses bosses font 2.50/3.00m)

:twisted: L'oeil du tigre mec, l'oeil du tigre :twisted:
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
votre dimanche 5 mars
« Réponse #17 le: dim 05 mars, 2006 20:12:00 »
En effet sortie très instructive… avec professeur Ochin qui cette fois-ci avait mis l’intégral, les pneus de descentes, le baggy et les protecs…
Où l’on apprit que l’on avait de petits vélos…
Où l’on vit Vélostef arriver avec deux doigts cassés et repartir avec deux doigts valides. (berger, méfi de ce mouton qui n’aime pas l’écorce : on l’a vu mettre un de ces coups de boule à un arbre qui s’était mis en travers ! )
Où l’on vit le classieux Renato, enfin l‘on vit de moins en moins vu qu’il est de plus en plus mince, mettre de l’ordre dans tout ça et faire respecter les consignes (« allez hop au boulot, qui n’est pas passé ? rendez moi vos copies…. »).
Où l’on vit Lolo cent fois sur l’ouvrage remettre son métier, y’a pas à dire il en veut et progresse vite mais le prof nous a dit de nous éloigner car son vélo devrait pas tenir la distance…
Où l'on vit Lolo se poser plein de questions sur sa prochaine monture...  
Où l’on vit pas Bonnygaz (hum hum….)
Où l’on vit le Ber « je rentre à fond en gueulant et je prends appel sur le concurrent que je viens de renverser» servir de contre exemple permanent…
Où l’on vit dans les yeux de PttStef que plus il a peur plus il aime ça (mais son clone nous a confirmé que sous son lit il y a un fouet et des menottes)….
Où l’on vit EnduroStef se dire que retourner à l’école à cet âge pour se prendre une fessée, c’est dur…
Où je ne vis jamais la sortie du virage parce que je veux bien freiner avant, prof, mais j’aime bien refreiner après !
Où l’on vit prof Ochin nous éclabousser de sa classe…

pttsteph

• tortue ninja
votre dimanche 5 mars
« Réponse #18 le: dim 05 mars, 2006 21:06:02 »
Merci pour les idées "résumé" du jeudi :wink:, Mister Lord milpat

M!K

• Administrator
    • http://lesmoutonsbiques.free.fr
votre dimanche 5 mars
« Réponse #19 le: lun 06 mars, 2006 08:01:50 »
Encore un mouton d'honneur ?!

http://lesmoutonsbiques.free.fr/bricoles/Leprof.AVI

C'est beau !!

Ps:Merci Milpat de penser a ceux qui ne peuvent pas venir. :?

le ber

• Pas d'arrangement
votre dimanche 5 mars
« Réponse #20 le: lun 06 mars, 2006 08:39:11 »
Apres avoir appris que je faisais des wall ride sans le savoir, je viens d'apprendre que pour aller vite il faut aller doucement!
La vie est pleine de surprises
Olive nous l'a prouvé de maniere éclatante hier, en faisant des passages à match 12 dans les virages, appris avoir pris son temps en entrée et en sortant comme une fusée!
Ca fait 30 ans que j'essaie de freiner le plus tard possible...alors qu'il faut faire le contraire! bouuuuuhh, je ne sais plus conduire.....
merci à olive pour sa gentillesse, pour ses conseils tres instructifs, les absents ont eu tord, les presents vont bientot les tordres!!

vélostef

votre dimanche 5 mars
« Réponse #21 le: lun 06 mars, 2006 11:07:55 »
salut à tous et brav pour la didactique résumant la sortie (quel talent!) et pour les cours donnés
suite à ma gamelle je me suis pété le pousse gauche mais c'est moins douloureux que le reste
MAIS après cela je fut tétanisé pour le reste de la sortie impossible de remonter sur le vélo douleur + appréhention!
Bref rattrapper 15 ans d'expériences en 15 jours je me rend compte qu'il faut que je passe là ou je le peux!!!
et les spéciales proposées ne sont pas de mon niveau :cry:
je vais m'entrainer en cachettte :wink:
je me fais toujours mal c'est vraiment trop injuste
et plus ça va plus c'est long à se remettre!!!

Bonygaz

BOB
« Réponse #22 le: lun 06 mars, 2006 21:02:10 »
Et non Pat je ne suis pas un dégonflé, je prépare le raid de Cavalaire (8 kms de course à pieds, 13 de canoë, 15 de CO, et 33 de VTT.) je vois qu'il y a beaucoup de motivés pour la BOB mais n'oubliez pas le physique car il faudra monter 5 fois à la Vigie!!! + celle du samedi, la fraicheur physique dans les 2 dernières va être déterminante. A+

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
votre dimanche 5 mars
« Réponse #23 le: mer 08 mars, 2006 09:23:05 »
t'as pas tort Bony, toutes ces sorties free ride sont très instructives mais pendant ce temps là on fait du gras et à part le Ber et ses quatorze sorties hebdomadaires ou les frères bogdanof et leur poudre magique, on avance plus en montée !

va falloir s'y remettre parce que cet été les montagnes seront belles mais hautes....

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
votre dimanche 5 mars
« Réponse #24 le: mer 08 mars, 2006 12:38:10 »
dernières nouvelles : suite à la fessée de dimanche, le Ber a décidé de raccrocher son vtt pour se remettre au bmx.....   pttSteph serait sur le point de le suivre.... la tremblante toucherait-elle les moutons biques du garlaban ?

le ber

• Pas d'arrangement
votre dimanche 5 mars
« Réponse #25 le: mer 08 mars, 2006 13:13:50 »
C'est vrai que tu es célibataire, c'est pas etonnant que tu sois atteint par tremblante du moutons!!

vélostef

votre dimanche 5 mars
« Réponse #26 le: mer 08 mars, 2006 13:42:33 »
ça n'a rien à voir avec la grippe aviaire du mouton :shock:

lolo

votre dimanche 5 mars
« Réponse #27 le: mer 08 mars, 2006 14:00:27 »
Bien belle matinée, éducative, enrichissante. Vivement le prochain cours :) :)
Encore merci a Ô chin pour son partage d'expérience, et sa conscience pro ... ;)

Décidé de repartir en vélo, voulant profiter de ce soleil, je remonte à la vigie, je me descends une dernière permanente avant de rentrer (il y a dalleurs eus une refonte de toutes les bosses, et surtout une toute nouvelle passerelle a donner le vertige !)
C'est après en voulant monté le Garlaban que je comprends que j'aurais du rentré avec le silence d'un agneau, alias les "trois doigts cassé", un vent a vous glacé le sang jusqu'aux os, et des rafales qui vous rappelle combien le sol est dur ! (le busard est toujours la, mais éparpiller en 2 sur la route) bref une véritable épreuve, un calvaire !, épuisé, a la limite de la raideur cadavérique (parait-il que j'étais blanc a tendance bleu, complètement livide), heureusement le yeti ma guidé jusque devant ma porte, vivement d'autres aventures...plus chaude :D
Ma bible ? c'est signé IGN. Bèèèè...
fuck Mon$anto !

lolo

votre dimanche 5 mars
« Réponse #28 le: mer 08 mars, 2006 14:14:41 »
Citation de: "milpat"
dernières nouvelles : suite à la fessée de dimanche, le Ber a décidé de raccrocher son vtt pour se remettre au bmx.....   pttSteph serait sur le point de le suivre.... la tremblante toucherait-elle les moutons biques du garlaban ?

Ce que ne dis pas le Ber c'est qu'il a invité ces copines de BMX :D

Ma bible ? c'est signé IGN. Bèèèè...
fuck Mon$anto !

vélostef

votre dimanche 5 mars
« Réponse #29 le: mer 08 mars, 2006 14:19:54 »
tu as mis combien de temps pour rentrer ? et tu es passé par ou?
fou ê fou si tu avais eu un portable je t'aurai tel pour te ramener mais tétu comme un mouton tu as voulu VTTiser
ton grammage a payé.