Auteur Sujet: Jeudi 16 mai... Latay ou ça taille ?  (Lu 5177 fois)

berger_corse

• Notre berger
Jeudi 16 mai... Latay ou ça taille ?
« le: lun 13 mai, 2013 20:02:44 »
Ils avaient annoncé la pluie et donc j'avais programmé une solution de repli pour ne pas aller aussi loin se tremper...
Mais l'indice de confiance ne devait pas être très vaillant puisque cet AM on est passé à temps couvert simplement.
D'ici à ce qu'il fasse grand beau jeudi matin...
J'en conclu qu'il est urgent d'attendre avant de prendre des décisions trop hâtives.

Surveillez le forum, mise au point mercredi matin pour confirmer ou non le point de départ, sachant qu'en cas de report du Latay, celui-ci serait donné route de Gémenos, du nouveau cabinet italien de chirurgie buccale et d'arrachage de ratiches à mains nues...
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

berger_corse

• Notre berger
Re : Jeudi 16 mai... Latay ou ça taille ?
« Réponse #1 le: mer 15 mai, 2013 20:20:07 »
:smt028 OK, ça passe demain sur le Latay. La pluie s'arrète à 6h du mat et il peut y avoir quelques précipitations orageuses dans l'après midi. Il n'est pas exclu quelques pluies fines et peu importantes dans la matinée, donc prévoyez le Kway. Le vent sera nul ou très faible mais la température ressentie de 9°C... La sortie n'en devrait être que plus mythique !!!!!!!!!!!!!!!
See you soon...  :naka:
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

enduro stef

« Réponse #2 le: jeu 16 mai, 2013 13:00:46 »
Une sortie aquatique d’anthologie  :super: Moi qui ne connaissais pas j'en garde la trace incrusté à vie sur mon tibia, bien plus beau qu'un tatouage  :oui: 
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

Sév.

« Réponse #3 le: jeu 16 mai, 2013 14:48:42 »
Superbe sortie. Un vrai régal. Merci à tous et j‘espère que tu vas vite te remettre de ta cascade Enduro.
Maintenant que tout est lavé, je me mets au résumé.