Auteur Sujet: Enduro Offroad Cassis ( à côté de la maison )  (Lu 20018 fois)

Bonygaz

Enduro Offroad Cassis ( à côté de la maison )
« le: dim 03 févr, 2013 20:06:41 »
Voilà je viens de valider le parcours et j'espère que beaucoup de moutons participeront à cette nouvelle édition 2013 (surtout Séverine ) en plus cette année il y a une nouveauté pour récompenser le rider le plus complet ou la rideuse ( Séverine tu peux gagner ! ) c'est le combiné enduro le samedi et raid 35kms le dimanche matin !
Pour info l'enduro fait 36 kms, 1300 m de +, 4 spéciales.
Je compte sur vous et le Ber aussi !!
Ne tardez pas pour vous inscrire.  ;)

Sév.

Re : Enduro Offroad Cassis ( à côté de la maison )
« Réponse #1 le: dim 03 févr, 2013 20:48:49 »
Ça aurait été avec grand plaisir (bien sûr pour tenter la gagne!!) mais je bosse à Mâcon tout le weekend.  :cry: Si tu me fais un mot d'excuse, je pourrai peut être le donner à la fédé et me libérer!!! :bananeman:

Bonygaz

« Réponse #2 le: dim 03 févr, 2013 22:51:58 »
Dommage  :(  l'année prochaine tu sera encore plus au top pour l'enduro en sortant tous les jeudis avec les moutons  :super:

enduro stef

« Réponse #3 le: lun 04 févr, 2013 09:24:15 »
Inscrit pour l'enduro  \:D/
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

Bonygaz

« Réponse #4 le: lun 04 févr, 2013 21:18:00 »
Endurosteph toujours au top  :super:  et la diva ? un défilé, trop loin, trop de cailloux, trop de soleil, trop cher, pas les bons pneus, mal au dos..... :love10: il ne va plus me parler ;)

Bonygaz

« Réponse #5 le: lun 04 févr, 2013 21:19:47 »
Ah au fait pas de recos cette année,   [-X , parcours secret
« Modifié: mar 05 févr, 2013 11:54:11 par milpat »

enduro stef

« Réponse #6 le: mar 05 févr, 2013 08:41:10 »
C'est pour cela que je l'aime cet enduro, c'est tout le monde au même niveau :super:

Eric s'est inscrit aussi, quand au troisième de la bande chaque année il nous fait un caca nerveux pour cassis  :elleestbonne!:
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

Bonygaz

« Réponse #7 le: mar 05 févr, 2013 17:33:57 »
Pourtant quand on a fait les spéciales de 2012 il s'est régalé  :bananeman: Cette année 3 spéciales inédites, ça devient dur de trouver du nouveau.

Bertrand

• St PONS VTT - Gémenos
« Réponse #8 le: dim 10 févr, 2013 18:19:30 »
Bony, il n'y aurait pas un combiné en béquille et fauteuil roulant pour les éclopés?

Si c'est oui je viens.
Les cons ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnaît (les tontons flingueurs).

pttsteph

• tortue ninja
« Réponse #9 le: dim 10 févr, 2013 20:08:52 »
De retour de Maurice je fonce sur les moutons et qu'est-ce-que je vois? Un enduro à Cassis!!!! Ca va trop vite pour moi, plus de places, les inscriptions ont été prises d'assaut. Dommage :roll: . L'année prochaine peut-être? [-X
Un peu de sérieux: Bony, pourquoi toujours trop par ci, trop par là? Le top serait du champagne à l'arrivée, afin de déguster un kir royal ( cassis+champ), donc pas assez de champagne vu le prix de cette course :shock: .
Cela dit il est vrai que je n'aime pas trop ce spot, mais je te félicite pour ton boulot :clapclap: , et j'aime bien quand on roule ensemble ( du moins sur les liaisons car en descente je te vois plus).

Le 10/03 et 24/03 j'ai également des compéts de judo, et je vais privilégier le judo jusqu'en juin, pour l'enduro on verra cet été avec Enduro et Eric. (mais je ne suis plus trop motivé concernant les courses, je flippe un peu à vrai dire).

Sinon il neige bien au Plan :love10:  et j'espère être là jeudi, je dois bosser sur la transmission  :angryfire: (petit plateau oblige).
A toute les biquettes

pttsteph

• tortue ninja
« Réponse #10 le: dim 10 févr, 2013 20:41:56 »
Pour enduro: j'ai bloqué sur moonshine ;)

Bonygaz

« Réponse #11 le: dim 10 févr, 2013 21:45:31 »
Je vais essayer de rouler avec vous le premier jeudi des vacances ( porte le champ je porte le kir ) :bananeman:

pttsteph

• tortue ninja
« Réponse #12 le: mar 05 mars, 2013 22:13:08 »
Ca peut intéresser les participants:

OffRoad : Sans dévoiler le tracé qui restera secret jusqu’au jour de la course, tu peux nous parler de cette épreuve, des nouveautés notamment ?

L. Such : Je dirais que l’épreuve va passer un cap au niveau de l’exigence physique. Nous allons aussi imposer le port d’un casque tout au long de l’épreuve en spéciale comme en liaison (avec la possibilité de partir avec 2 casques et obligation de porter un intégral en spéciales). Les spéciales sont en grande partie nouvelles et inédites. On totalise 1400m de D+ sur 36 km. Avec cette édition nous avons voulu hisser l’Enduro OffRoad Paca au standard des enduros de haut niveau.

Bonygaz

« Réponse #13 le: mar 05 mars, 2013 22:19:10 »
Un problème ptt ?

pttsteph

• tortue ninja
« Réponse #14 le: mer 06 mars, 2013 13:16:42 »
Pourquoi j'aurais un problème Bony? j'essaie d'être sympa en donnant des infos que j'ai trouvées sur le net pour les copains qui participent; ça te monte au cerveau cette histoire, t'es trop stressé(dur dur d'imiter finale ligure)! une petite dose de valium par voie rectale te ferait le plus grand bien.