lundi matin j'etais "dechiré"
Citation de: "enduro stef"Citation de: "milpat"et les knackies/poulet/fromage/olives fondues de Lolo dont j'ai surpris Renato demander la recette en cachette alors ? !Pas besoin de recette pour ça : tu vides les restes de ton frigo dans une feuille d'alu, tu en fait une papillote , tu balance le tout dans la braise et au bout de 10mm au déballage t'as l'impression d'avoir un "Quick" fumant dans ton assiette lolo a une meilleure technique pour la préparation : il s'introduit dans un quelconque vernissage avec son papier alu, se glisse discrètement près du buffet, ouvre sa feuille et ramasse tout ce qui lui tombe sous la main... cette semaine c'était knackies/poulet/Ortolant/olives
Citation de: "milpat"et les knackies/poulet/fromage/olives fondues de Lolo dont j'ai surpris Renato demander la recette en cachette alors ? !Pas besoin de recette pour ça : tu vides les restes de ton frigo dans une feuille d'alu, tu en fait une papillote , tu balance le tout dans la braise et au bout de 10mm au déballage t'as l'impression d'avoir un "Quick" fumant dans ton assiette
et les knackies/poulet/fromage/olives fondues de Lolo dont j'ai surpris Renato demander la recette en cachette alors ? !
Citation de: "longlait"Oh tut tut boys, you've written the résume for me, that's really not cricket !! nan nan, on te laisse bosser, par exemple personne n'a dit qu'en plus il faisait particulièrement doux et qu'on a pu rouler léger (en vêtements...) alors qu'aujourd'hui il fait carrément frisquet ! oups je l'ai dit...
Oh tut tut boys, you've written the résume for me, that's really not cricket !!