Auteur Sujet: je dis bientôt : Sormiou's Moutains  (Lu 9726 fois)

enduro stef

je dis bientôt : Sormiou's Moutains
« le: mar 19 mai, 2009 10:15:20 »
Pour ceux qui se posent des questions sur le profil de la sortie :

http://lesmoutonsbiques.free.fr/galerie/main.php/v/users/stef/divers/jeudi+21+mai.jpg.html?g2_imageViewsIndex=2

14 km  :)

D+  :?

D-  :P
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #1 le: mar 19 mai, 2009 10:44:11 »
c'est pratiquement ce que j'ai fait avec puis sans Florent dimanche...
sauf qu'en redescendant à l'altitude 157 on a bifurqué à gauche

mais ça se fait dans la matinée cela, alors quel intérêt de la faire un jour où tu bosses pas l'aprèm ?    :evil:

bon en fait ça me fait bêler, parce que ce jeudi j'ai les mômes et on est pas là ! tu peux pas remettre ça à plus tard, hein ? oh !    :oops:

enduro stef

« Réponse #2 le: mar 19 mai, 2009 10:56:46 »
J'ai une variante dans mes cartons avec col de la selle direct par le plateau de l'homme mort pour une prochaine avec toi si ça peut te consoler :wink:

Sinon reporter la sortie je veux bien mais je ne prendrais pas la décision tout seul  :?
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #3 le: mar 19 mai, 2009 11:11:07 »
bon ça va je prends la décision avec toi : :smt014  :boxing:   :smt064  :smt075
adoptée !  :occasion5:

lolo

« Réponse #4 le: mar 19 mai, 2009 13:58:11 »
loll
et il doit y avoir une erreur ou un problème de tracet au niveau de la fontaine, a moins que tu aimes vraiment porter ?  :P  8)
Ma bible ? c'est signé IGN. Bèèèè...
fuck Mon$anto !

enduro stef

« Réponse #5 le: mar 19 mai, 2009 14:13:11 »
Aucun souci, après la fontaine sur ta gauche il y a le défi de la montée des pompiers (rampe bétonnée à 100%) ensuite petit single qui serre à gauche et petit portage pour rejoindre le puits du Lierre, il y a une peut être une petite erreur au niveau du tracé mais le problème c'est que cette piste n'est pas référencé sur les cartes IGN (en tout cas c'est dans le coin)

lolo

« Réponse #6 le: mar 19 mai, 2009 14:24:34 »
Citation de: "enduro stef"
Aucun souci, après la fontaine sur ta gauche il y a le défi de la montée des pompiers (rampe bétonnée à 100%) ensuite petit single qui serre à gauche et petit portage pour rejoindre le puits du Lierre, il y a une peut être une petite erreur au niveau du tracé mais le problème c'est que cette piste n'est pas référencé sur les cartes IGN (en tout cas c'est dans le coin)

Ah ok alors j'ai rien dit,  :lol: tu aimes effectivement bien porter alors, bon c'est vrai que cette rampe est un vrai (de vrai) défi ! :lol:
Qui va réussir à le faire jusqu'au bout ???
Ma bible ? c'est signé IGN. Bèèèè...
fuck Mon$anto !

enduro stef

« Réponse #7 le: mar 19 mai, 2009 14:51:27 »
Déjà fait mais pas avec le freeride, de toute façon après avoir torché les Seignors et Carpiagne je crains plus dégun  :wink:

Pour résumé c'est bec de selle calé dans le fion et en avant  :shock:

renato

• L'écureuil italien
« Réponse #8 le: mer 20 mai, 2009 00:01:01 »
tige de selle changée
pneu reparé

pret pour jeudi !!!! :wink:

enduro seb

• http://www.dailymotion.com/user/mozinor
« Réponse #9 le: mer 20 mai, 2009 00:39:47 »
Citation de: "enduro stef"
J'ai une variante dans mes cartons avec col de la selle direct par le plateau de l'homme mort

tiens çà me rappelle une reco que j'ai faite ces derniers jours, mais à pieds!
en plus, je crois me souvenir en avoir parlé à quelqu'un du bureau mais je me souviens plus qui...
j'essaierai quand même de valider "la variante" en bike ce week end.

Bonygaz

« Réponse #10 le: mer 20 mai, 2009 19:21:07 »
Oh ! :shock: un revenant, tu prépares la Tribe :lol:

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #11 le: ven 22 mai, 2009 21:56:26 »
stef, j'ai fait la variante dont je t'ai parlée (l'autre trial) avec lucas ce soir ; le sale gosse a pratiquement tout passé à 0  :evil: en plus il etait toujours sur la roue arrière dans la liaison...  :twisted:

enduro stef

« Réponse #12 le: sam 23 mai, 2009 10:15:12 »
Enlève lui la roue avant la prochaine fois si c'est trop facile, de toute façon ils n'ont aucun respect pour nous les d'jeuns d'aujourd'hui :cry:

Ça n'empêche que je suis prêt a relever le défi  :!: (avec 2 roues bien sur  :wink: )

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #13 le: lun 25 mai, 2009 00:00:58 »
la variante en images  :wink:

enduro stef

« Réponse #14 le: lun 25 mai, 2009 08:47:41 »
Je le connais celui là !